Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionDelai de livraison EmptyDelai de livraison

more_horiz
Bonjour,
Mon T-Roc est commandé depuis le 13 Mars 2022 (7 mois) et le concessionnaire ne m'annonce aucune date de livraison à ce jour (Pb composants électroniques). Est-ce que certains ont des informations sur le sujet ou peut-on connaitre les délais de ceux qui ont été livrés récemment?
Merci de vos réponses.

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour moi je viens de le réceptionner la commande a été passée fin avril 2022 on me l’avait donné pour entre fin septembre et début novembre. Il est arrivé le 01/10/22 mais étant parti à l’étranger je l’ai réceptionné le 19/10 seulement. Pour un T-ROC 1.5 TSI 8 cv 150 cv LIFEF BUISNESS essence. Bonne chance à vous pour l’avoir plus rapidement.

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour porel05,
Merci pour l'info: 5 mois de délai alors que j'en suis rendu à 7.
Je me suis empressé de recontacter ma concession...
Cordialement.

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour Larbo49

Avez vous reçu votre T-roc? En passe d'en commander un nous ne sommes pas du tout rassuré sur le délai, le vendeur se montre très rassurant mais bon..........
Merci

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour,
Hélas non toujours pas de T Roc et rien d'annoncé. Selon les modèles et options ça peut aller de 10 à 12 mois !

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Ca ne me rassure pas, j'ai rendez vous vendredi pour l'offre finale et j'ai demandé au vendeur de regarder si il y avait du stock quelques part.

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Pas glop le délai. J'ai eu de la chance de trouver un modèle en stock. Si je voulais commander début décembre la livraison n'était pas avant juillet.
Polymere

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour,
Cela confirme les délais énormes sur le T Roc . J'en suis à 10 mois et toujours rien en vue!!!!
Je ne suis pas le seul, voir le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
j'ai commandé le mien T-ROC R line 15 TSI DSG full option en février 
livraison programmé mi septembre 7 mois

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
J'ai fait comme Polymère, j'ai pris un véhicule en stock pour ne pas attendre, c'est vrai que je ne suis pas exigeant côté option. J'en ai même plus qu'il n'en faut.
Je voulais une essence 150cv, boite auto si possible et couleur blanche et roue de secours............

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour,

J'ai enfin reçu mon T roc après 13 mois d'attente, mais rassurez-vous les délais semble se raccourcir. Je suis tombé à la plus mauvaise période!
Globalement satisfait du T roc sauf la fermeté de la suspension surtout sur mauvais revêtement. J'avais auparavant un Tiguan.

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Bonne route.
Moi je suis content d'avoir des jantes de 16' pour le confort.
Cdt

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
réception prévue fin août pour une commande début mars...
Presque 6 mois...

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour a tous 
J'ai commandez mon t-roc R Line 150 dsg le 18 fevrier 2023 pour une mise en production semaine 44 puis semaine 45 et maintenant prevu semaine 2 pour livraison debut fevrier 2024 
un an c'est vraiment trop long

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Bien d'accord avec vous comme je l'ai dit je me suis rabattu sur un véhicule en stock mais j'ai du prendre des options dont je me moque un peu, feux à led, toit ouvrant, jantes machin chose et autres bricoles.......
Et j'ai commandé un attelage au mois de juin je l'attends toujours.....

Ce n'est pas normal.

descriptionDelai de livraison EmptyRe: Delai de livraison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre