Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionDSG //  Vidange EmptyDSG // Vidange

more_horiz
Bonjour,

Mon père à un tiguan DSG7 TDI, pour l'entretien des 60000km, il a dû vidanger la boite pour des questions de garantie.

Pour mon T-Roc, à la révision des 60000km VW n'a pas vidangé la boite, c'est normal ?

descriptionDSG //  Vidange EmptyRe: DSG // Vidange

more_horiz
ce n'est pas compris dans la révision des 60000km, c'est une opération complémentaire, donc normal que vw ne l'ai pas fait. Par contre, ils auraient du te demander si tu voulais la faire. Après sur mon 2.0 tsi, ils m'ont dit que la vidange était à 120000 km et non plus 60000 km.

descriptionDSG //  Vidange EmptyRe: DSG // Vidange

more_horiz
Bonjour à tous. Normalement, il n'y a pas de vidange à effectuer sur les DSG7, par contre sur les DSG6: Oui !

descriptionDSG //  Vidange EmptyRe: DSG // Vidange

more_horiz
lemiaou27 a écrit:
Bonjour à tous. Normalement, il n'y a pas de vidange à effectuer sur les DSG7, par contre sur les DSG6: Oui !

Bon, il semblerait qu'il y ait 2 modèles (au moins) de DSG7. Un modèle dit "sec" pour les petites motorisations et un autre modèle à huile à partir des 110 cv... pas trop clair dans les docs/forum Embarassé

descriptionDSG //  Vidange EmptyRe: DSG // Vidange

more_horiz
Bonjour
D'après les informations que j'ai lues, la différence principale concerne l'embrayage, soit à sec pour les moteurs dont le couple est inférieur à 300 N/m et à bain d'huile pour ceux qui se situent au-dessus 
Pour le T-Roc 150 le couple est de 250 N/m donc à priori avec embrayage à sec
Cette version ne nécessite une vidange que tous les 100 000 km contre 60 000 km pour les versions embrayage à huile
Voir les informations que publie Docteur BV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDSG //  Vidange EmptyRe: DSG // Vidange

more_horiz
Je viens d'appeler mon concessionnaire VW, pour mon T-Roc 2.0 150 TDI 4Motion DSG7 .... vidange de la boite à 120 000 km. Je comprends de moins en moins... Surpris

descriptionDSG //  Vidange EmptyRe: DSG // Vidange

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre