Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Attelage // Montage attelage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
stephnancy54
chris997
alexlef
gilpat63
Guy83
reaux patrice
holshot
hunter2
Somax64
legite/37
pachris
liljoss
lizieres
Brichoux 37
18 participants

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Ok merci car sur le site de Feu vert,  il est indiqué que "Les véhicules du groupe VAG (Volkswagen, Seat, Skoda, Audi) équipés du radar anti-collision avant (front assist) doivent impérativement être mis à jour électroniquement après la pose d'un attelage auprès du concessionnaire"

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
moi perso ,j'ai monté mon attelage et je n'ai pas eu besoin de passer par la valise

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Idem ,j'ai monté mon attelage et je n'ai pas eu besoin de passer par la valise, mais en fait ça dépends du faisceau que tu choisis lors de l'achat .

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonsoir.
Je viens de monter mon attelage avec un faisceau Jaeger de 7 broches et j’ai un message sur l’ODB: Front assist indisponible.
Je suis bon pour un passage chez le CC pour une reprogrammation ?
Merci

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
moi j'ai pris un faisceau multiplexé aucun soucis ,cela a marché du premier coup

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Je vois pas le rapport entre le front assist et le montage de l'attelage.
As tu tiré des fils vers le tableau de bord pour la gestion du radar de recul ?

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Si tu as obd élèven branche le pour voir le code du défaut et acquitte le. Il ne reviendra peut être pas !

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
legite/37 a écrit:
Pour ma part j'ai fais posé le mien chez VW, ...
 c'est fait dans les clous, tout fonctionne, pas de bip au recul, l'info des clignotants de remorque sur le tableau de bord...


Bonjour,
Je souhaite aussi installer un attelage sur mon T-Roc et le dilemne CC VW ou pas est bien réel... Rolling

A quoi correspond l'info "clignotants de remorque sur TdB" cité par Legite...

Merci de vos retours.

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Question complémentaire...

L'attelage installé chez VW est-il un 13 broches ou un 7 broches...



T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
bonjour.

Un 13 broches est monté par VW en concession

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
OK. Merci.

Il faut donc approvisionner un adaptateur 13/7 pour les petites remorques et supports de vélos.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour à tous ,un attelage T Roc 150 CV  2019 est il compatible avec un T Roc 150 CV  2023 .Merci pour vos réponses .

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 4 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre