Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Erike59
damien du 21
halutien
reaux patrice
holshot
Bill69
halex59
tico
legite/37
le klot
liljoss
Brichoux 37
lizieres
17 participants

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Le stop et start n est pas désactivable par un simple bouton au tableau de bord??? J avais cela sur mon octavia.

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Oui il y a un bouton dessous l écran tactile. Le sujet c'est de l enlever définitivement et de ne pas avoir à le faire à chaque montée dans la voiture 😉


"Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
ouf ça me rassure.

Merci

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Bonjour, oujourd'hui ,defaut sur le belier.
Defaut charge et probleme stopandstart
Moteur a 1200 trmn continuellement.....
Apres une recherche ,je constate que le cable stopandstart vers la batterie(au niveau de la petite prise) est sectionne. Quelq'un a il deja eu ce probleme ?
Cela veut dire aussi que si je debranche la prise,je me retrouve en erreur.

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Déjà eu le problème. Et c'était un rongeur qui m'avais bouffé le câble Triste


Damdam

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Merci pour l'astuce de débrancher la prise sur la batterie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça commençait me saouler vraiment de le désactiver à chaque démarrage !!! A voir plus tard si j'installe le boitier qui va bien .....

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
damien du 21 a écrit:
Le stop et start n est pas désactivable par un simple bouton au tableau de bord??? J avais cela sur mon octavia.

Si ,il est désactivable depuis le tableau de bord ,tu appuis sur le bouton et il est désactivé ,mais le probleme ,c'est qu'il ne le reste pas!dès que tu redémarreras ton t-roc il sera activé,l'avantage du petit boitier ,c'est qu'il garde en memoire le position de ton S&S ,si tu l'as désactivé ,au redémarrage de ton T-roc il restera désactivé ,et tu peux le reactiver quand tu veux (en roulant bien sur)

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
damien du 21 a écrit:
Le stop et start n est pas désactivable par un simple bouton au tableau de bord??? J avais cela sur mon octavia.

oui il y a un bouton

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Oui bien sûr, mais il faut appuyer sur le bouton chaque fois que vous avez démarré le moteur. Et parfois on oublie,  et c'est fatigant. La solution en débranchant la fiche près de la batterie est pratique, il y a plus de 2 mois que je roule comme ça, sans aucun problème.

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven - Page 2 EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre