Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

description options payante chez vw   "voice " Empty options payante chez vw "voice "

more_horiz
bonjour

sur mon  T roc  carat J AI LE BOUTON SUR LE VOLANT  mais  je n ai pas  " voice "   es ce normal  ça me dit qu il faut aller chez le concessionnaire pour qu il le brancher  et bien sur c est payant.................ça vous parle cette histoire ?   Clin d'oeil

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
Bonjour,
Oui, c'est une option payante..

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
Merci du retour .donc une option meme sur un carat ? .vous connaissez le prix de cette option ?

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
J'ai trouvé ceci sur le site VW utilitaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou cela 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
ok merci

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
Bon ben j'ai cette option (achat d'occaz avec option sur la voiture) ... et franchement je la trouve très très peu utile ... elle ne me comprend pas souvent et c'est tellement plus rapide de faire soi même.
Après peut-être que je me débrouille mal.

Ex: pour le fun j'ai demandé à régler la clim car trop chaud : elle comprend ma demande et me dit "je ne peux agir sur les commandes de climatisation" ... c'est encore plus énervant !!

Ceux qui l'ont : vous l'utilisez pour faire quoi ?

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
Et ben je découvre que je l'ai aussi
(Véhicule de démo ou de direction, je ne sais plus... bref déjà immatriculé avec 100 bornes au compteur)
Je l'ai testé ce matin... 2 "ordres" pour changer de radio...
- Station RTL !
- Voulez vous dire RTL ?
- Oui !...😖

Rien demandé
- La commande vocale n'est pas disponible pour la navigation.
😒


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
pratique  certainement pour le téléphone ?

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
Moi je me sers de "OK GOOGLE " lorsque le téléphone est branché sur l'infodivertissement , c'est parfait pour envoyer des SMS appeler quelqu'un , se faire lire les messages etc etc


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
Idem sur mon United je me sers de Siri avec mon iPhone et ça marche parfaitement
Je me sers pas de la commande vocale

description options payante chez vw   "voice " EmptyRe: options payante chez vw "voice "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre