Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media Empty[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
Bonjour à tous,

Il semblerait que sur les dernières versions du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Média, la possibilité d'acheter des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est offerte ! Voici quelques photos que je viens de trouver sur le groupe Facebook T-Roc Italia.

Est ce que quelqu'un à des infos sur les Discover Média concernés, une éventuelle mise à jour des plus ancien système...etc... ?
Il semblerait que ça concerne les T-Roc n'ayant pas de lecteur CD, ni SD dans la boite à gants et disposant de Carplay sans fil. Et donc une version Discover Media V4 MiB3, version logiciel 0270.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
Bonsoir Liljoss
j'espère pouvoir te fournir une réponse. Je possède un t-roc d'aout 2020. Il n'est pas pourvu de lecteur cd ni sd même si le boitier est présent. Je dispose de we connect plus qui garantit pendant 3 ans tout un tas de services car la mise à jour de la cartographie par exemple. Plutôt qu'un long discours, je te joins des photos du service en option proposé qui je pense propose d'acheter des paquets de données[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
Je n'ai pas fait de mise à jour récente du système qui me le propose de temps à autre.
Cordialement

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
Je n'ai pas fait de mise à jour récente du système qui me le propose de temps à autre.
Cordialement

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
Je confirme cette possibilité, j'ai acheté la commande vocale dessus (prévue de base dans ma commande véhicule) mais ça ne semble pas du tout au point. Ca fait plus d'un mois que le commande vocale est en cours d'activation (donc indisponible) et ça fait plus d'un mois que ça traîne chez VW. Le technicien n'a toujours pas pris le temps de s'attaquer à mon dossier...

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
La commande vocale est utilisable mais elle est très peu conviviale, pas intuitive. La reconnaissance vocale n'est pas aboutie

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
Bonjou
 Lors de ma commande du T Roc je n'ai pas choisi l'option "commande vocale" et je souhaiterais en disposer maintenant que le véhicule m'a été livré. 
L'appui sur  la touche "commande vocale" me envoie vers la BOUTIQUE  mais après ???
 Quelqu'un a t-il une solution ? merci.
Hermes T Roc Carat Exclusive  150  DSG

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
HERMES a écrit:
Bonjou
 Lors de ma commande du T Roc je n'ai pas choisi l'option "commande vocale" et je souhaiterais en disposer maintenant que le véhicule m'a été livré. 
L'appui sur  la touche "commande vocale" me envoie vers la BOUTIQUE  mais après ???
 Quelqu'un a t-il une solution ? merci.
Hermes T Roc Carat Exclusive  150  DSG


Bonjour,

La possibilité d'acheter la commande vocale sur la boutique a été désactivée car l'activation de l'option ne se faisait pas alors que le paiement avait bien été fait.

J'ai eu le droit à cette mauvaise expérience, ça a été un sacré combat pour espérer au moins me faire rembourser. Ils ne savent pas quand ça sera remis ni si ça sera réellement possible. Personnellement, je n'y crois plus. Ils m'ont mené en bateau pendant 5 mois.

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
Merci pour ce renseignement, je laisse tomber

description[Apps] Achat d'options directement sur Discover Media EmptyRe: [Apps] Achat d'options directement sur Discover Media

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre