Rejoignez la communauté T-Roc en vous connectant ou en créant un compte gratuit dès maintenant ! Partagez vos connaissances, trouvez des conseils, des astuces et des réponses à vos questions. Ne manquez pas les discussions passionnantes et les concours exclusifs réservés aux membres. Connectez-vous et rejoignez-nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par liljoss le Ven 4 Fév 2022 - 15:47, édité 3 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc. T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist. Ressort courts H&R -40mm
Il perd son identité avec les feux de jour de forme classique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc. T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist. Ressort courts H&R -40mm
Je vais pouvoir commencer à rentrer en négociation avec madame.... j'aime vraiment bien la face avant, se qui me plais le moins (le clignotants ronds) disparaissent
A ce rythme de retards liés aux manques de pièces et au vu de la date annoncée, j'aurais peut-être droit à la version restylée pour mon T-Roc commandé en juin..