Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyPhares & feux | Clignotement confort

more_horiz
Bonjour à tous,

En attente de mon nouveau T-Roc, je voudrais savoir si on peut régler le nombre de clignotements du "clignotement confort" (lorsqu'on appui légèrement sur le comodo).

Normalement c'est préréglé à 3, mais sur ma golf 6 je trouve que ce n'est pas assez : j'aimerais avoir 5 clignotements.

Peut-on le faire soi-même ou avec la valise ?

Merci de vos réponses

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
Bonjour , sur mon OPEL CORSA et mon T-ROC la fréquence est identique 3 clignotements et je n'ai trouvé nul part la possibilité de changer.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
O
Bonjour,
Je l’avais fait sur Leon 3 et aussi sur une golf 7.
Le chemin d’accès via la valise était le même, à voir si c’est aussi le cas pour le T-Roc, quasi sûr que oui.
Voici le chemin (pour une Golf 7 par exemple):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
Super, merci, ça donne de l'espoir Clin d'oeil !
D'ailleurs, peut-on se procurer une valise en tant que particulier ou il faut passer par le cc ? Si oui, en aurais-tu une à me conseiller ?

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
Ha ok il faut un diag pour modifier ,dans les menus normaux de la voiture il n'y a rien.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
bruno T-ROC a écrit:
Ha ok il faut un diag pour modifier ,dans les menus normaux de la voiture il n'y a rien.


Ah ok, merci beaucoup. En avez-vous un à me conseiller ?

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
Désolé moi aussi je posai la question .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
Un petit tour par ici, pourrait répondre à vos questions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
Ah, je vois... super, merci beaucoup pour vos réponses Smile !

descriptionPhares & feux | Clignotement confort EmptyRe: Phares & feux | Clignotement confort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre