Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Salut à tous

Mon odb me dit vérifier feu arrière droit.
Bah je l'écoute je regarde tout va bien.
Puis une deuxième fois pareil.
Quand je coupe le contact puis rallume l'alerte disparaît. Si il me refait le coup je crois je vais  voir mon CC non ??

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Salutation Jacky ! Le feu arrière reste vague..


Le bélier qui change la vie

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Bon c’est la 2éme que je poste le même commentaire mais il ne le publie pas Confus

Salut Jacky ! Regarde si ton bloc moteur est bien brancher, mais perso j’irai voir ton cc 👍🏼


Le bélier qui change la vie

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Salut Max

Merci à toi. Et effectivement je me suis dis vais voir le CC.

Je te tiens au jus. Et toi aussi d'ailleurs concernant tes avancées 🐑🐑🐑😜😜

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Dès que j’ai des nouvelles je vous tiens aux jus en premier 😁


Le bélier qui change la vie

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Il te dit simplement ça pour que tu penses à aller admirer les feux de nuit !!! Il aime se faire reluquer le popotin ton T-Roc !!
Je me demande s'il ne serait pas un peu.... exib !! Cool

Blague à part, tes feux de nuit doivent être en LED donc de ce point de vue normalement pas de pb.... mais concernant les clignotants et les stop je suis pas sur du tout. Tu as tout vérifié ?


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Merci Brichoux

Je me suis dis aussi qu'il voulait que je le reluque 😂😂.
Feux de stop RAS je vais reverifier les clignotants quand même. Je vous redirais tout ça.

Merci à vous les gars 👍👍

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Un faux contact sur les fiches peut-être. 
Pas de trace d humidité dans un feux ou clignotant !!!
Passage par la valise chez vw pour vérifier.

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
Salut Franky

Faux contact oui peut être, en tout cas pas d'humidité j'ai vérifié. Pour l'instant ça ne me le fait plus. Je vais voir et au pire direction CC. Je vous tiens au jus. Merci pour ta réponse 👍👍😁😁

descriptionPhares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit" EmptyRe: Phares & feux | Alerte "Vérifier feu arrière droit"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre