Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?  EmptyPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?

more_horiz
Bonjour,
Je suis à la recherche du tableau de gonflage pour des pneus hiver Continental 205 60 R16 Winter Contact TS 850 P applicable à mon T-Roc 150 TSI

descriptionPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?  EmptyRe: Pneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?

more_horiz
Bonsoir,

Michelin préconise pour cette dimension de pneus 2,1 bars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement 

Philippe

descriptionPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?  EmptyRe: Pneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?

more_horiz
Merci Philippe. Mais est-ce la même valeur pour les "Continental"
Meilleures salutations.

descriptionPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?  EmptyRe: Pneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?

more_horiz
Personnellement, mes pneus hiver sont des Bridgestone blizzak LM001. Je l'ai ai gonflé à 2,1 et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant sur les 2000 km que j'ai parcouru depuis la mi-décembre.

descriptionPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?  EmptyRe: Pneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?

more_horiz
Merci Philou. Je vais utiliser cette valeur.

descriptionPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?  EmptyRe: Pneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?

more_horiz
Merci Philou. Je vais utiliser cette valeur.

descriptionPneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?  EmptyRe: Pneus | Quelle pression pour les pneus hiver ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre