Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyProblème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
Bonjour,
j'utilise régulièrement Waze sur Androïd Auto (via l'App Connect) et jusqu'il y a peu ça fonctionnait très bien Cool 

Mais depuis peu, chaque fois que je lance Androïd Auto après avoir démarré, l'app Waze ne figure plus dans la liste des applications disponibles Triste 

La première fois que ça s'était produit, j'ai débranché mon smartphone, et j'ai dû mettre Waze à jour... suite à quoi, ça fonctionnait de nouveau...
Mais maintenant > pas de mise à jour Waze proposée

mais en lieu et place du "bouton" mettre à jour est apparu un "bouton" activer Surpris 

Le souci, c'est qu'à chaque nouveau lancement de Androïd Auto, Waze n'apparaît que si je suis allé l'activer au préalable Enervé Enervé
tandis que toutes les autres app à jour ( Maps, etc. apparaissent intantanément )...


ça vous fait ça aussi ?

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
ça ressemble plutôt à un probleme au niveau de ton téléphone non ?

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essaie dans les paramètres d'android auto / tri du lanceur d'applications


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
DArkA a écrit:
ça ressemble plutôt à un probleme au niveau de ton téléphone non ?

je ne pense pas, car j'utilise également Waze (sans aucun problème) en moto... donc sans passer par androïd auto.

Le problème que j'ai rapporté ne se produit d'ailleurs pas systématiquement (?) ça ne le faisait plus depuis un moment... et de nouveau depuis deux jours Confus 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Waze était bien coché dans le tri du lanceur d'applis... je l'ai remonté en tête de liste > on verra bien

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas le T-ROC qui va générer ça. C'est la configuration d'Android Auto qui déconne.

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
regarde la ,des fois que ça t'aiderait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
je viens d'ouvrir le capot de mon smartphone... et je m'aperçois via le Play Store que j'ai 2 Androïd Auto installées Surpris
1 avec logo/bouton > V renversé bleu, l'autre avec logo > V renversé bleu + petit écran de smartphone
Le 1er est titré > Androïd Auto pour mobile - Google LLC (mise à jour 29/10/2019)
L'autre > Androïd Auto: Google Maps, multimédia et messages - Google LLC (mise à jour 9/12/2020)
Vous avez lequel en fonction ?

---

vérification faite (via désinstallation) le 2ème n'est qu'une sorte de module qui ne permet pas lancer l'appli...

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
Le seul nécessaire pour toi, c'est Android Auto tout court ... Android Auto pour Mobile, c'est pour utiliser Android Auto quand on a pas un véhicule avec écran qui permet de faire le lien avec le téléphone.

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok.. j'ai désinstallé Androïd Auto pour mobile... on verra bien si le problème signalé venait d'un conflit entre les 2 applis.
Au premier essai ce matin ça fonctionnait bien Cool 
Maintenant, c'est juste un peu ch... quand il faut accéder à l'écran du tel. (accès paramètres) car j'ai opté pour le petit câble pour le connecter à la prise usb ... mais bon.. on ne va pas dans les paramètres tous les 5mn

descriptionProblème avec Waze/AndroïdAuto EmptyRe: Problème avec Waze/AndroïdAuto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre