Rejoignez la communauté T-Roc en vous connectant ou en créant un compte gratuit dès maintenant ! Partagez vos connaissances, trouvez des conseils, des astuces et des réponses à vos questions. Ne manquez pas les discussions passionnantes et les concours exclusifs réservés aux membres. Connectez-vous et rejoignez-nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionAndroïd Auto | Problème avec Deezer EmptyAndroïd Auto | Problème avec Deezer

more_horiz
Bonjour les Bergers.
Il y a peu, j'ai eu une mise à jour système de mon téléphone (Android 11) et depuis, quand je veux écouter deezer via le menu APP, le son sort du téléphone comme s'il n'était pas branché. 
J'ai regardé tous les réglages possibles dans Android Auto et deezer, rien trouvé. 

Une idée ?  Merci

descriptionAndroïd Auto | Problème avec Deezer EmptyRe: Androïd Auto | Problème avec Deezer

more_horiz
Hier soir j'ai refait quelques tests...
Même problème si j'écoute de la musique stockée dans le téléphone (toujours branché en USB via App connect)
Par contre en Bluetooth, tout va bien le son passe bien par le système audio du T-ROC (menu média)
🤔😶😬😖😤


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum