Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionJantes | Alésage des jantes du T-Roc EmptyJantes | Alésage des jantes du T-Roc

more_horiz
Bonjour,
malgré les nombreuses données techniques sur les différentes jantes du T-Roc
il est une dimension que je n'ai pas vu (ici):

quel est le diamètre de l'alésage des jantes ?

Un marchand m'a dit qu'il devait s'agir de 66,5
mais sur ce site allemand il semblerait que ce soit 57mm

Connaissez-vous la bonne mesure requise pour le T-Roc (j'imagine qu'elle est commune à tous les diamètres de jantes) ?

tourix... qui truste l'atelier pneumatiques et jantes LOL

descriptionJantes | Alésage des jantes du T-Roc EmptyRe: Jantes | Alésage des jantes du T-Roc

more_horiz
Hello. Ils en parlent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce serait 57.1mm

descriptionJantes | Alésage des jantes du T-Roc EmptyRe: Jantes | Alésage des jantes du T-Roc

more_horiz
Effectivement... merci! en plus les liens contenus sont intéressants.
Mais on dirait que les jantes dites compatibles peuvent aussi (?) avoir un alésage plus grand

descriptionJantes | Alésage des jantes du T-Roc EmptyRe: Jantes | Alésage des jantes du T-Roc

more_horiz
je confirme , c'est bien du 57.1mm et si tu veux mettre d'autres jantes qui ont le centreur plus grand ,en principe ,il te vende le correcteur de diametre. c'est une bague en plastique qui ce clips sur la jante et qui corrige le diametre.perso ,j'ai pas voulu des jantes suzuka en 19 pouces donc j'ai mis d'autres jantes en 19 ,et j'avais avec les bagues de correction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionJantes | Alésage des jantes du T-Roc EmptyRe: Jantes | Alésage des jantes du T-Roc

more_horiz
Merci beaucoup pour ces éclaircissements lizières !
Je comprends mieux maintenant, que certains vendeurs me soutenaient que des jantes avec alésage de 66,5 étaient compatibles avec mon T-Roc...

Comme toi, je ne suis pas fan de Suzuka (bien que je vienne d'y monter des pneus neufs, juste avant de les démonter pour les remplacer par mes roues hiver), et je vais probablement demander au père noel de me trouver de belles jantes pour le printemps...

Sympa ton choix ! le noir/blanc c'est toujours classe

descriptionJantes | Alésage des jantes du T-Roc EmptyRe: Jantes | Alésage des jantes du T-Roc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre