Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPanus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces EmptyPanus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces

more_horiz
J'avais l'intention de monter des Dunlop (que je connais sur d'autres voitures), mais finalement j'ai voulu essayer d'autres gommards qui n'ont pas mauvaise réputation.

Jn'ai fait que quelques centaines de kilomètres avec ces nouveaux pneus-été sur mon T-Roc, et reviendrai donc plus après pour une critique plus complète... mais la bonne surprise de cette découverte est telle que je vous livre mes premières impressions :
vraiment super! très nette amélioration quant au bruit dans l'habitacle Cool  A 130/autoroute les longs trajets deviennent nettement moins "abrutissants". Au delà de 150 (pour ceux qui roulent sur les autoroutes allemandes Clin d'oeil ) le gain de silence (par rapport aux Bridge montés d'origine) est tel qu'on peut savourer le ronronnement du moteur (grâce aux bruits d'air assez bien contenus du T-Roc) qui auparavant, était couvert par la sonorité des pneus (Bridge..), génial!!!

Je vous en dirai plus sur mon ressenti/perf, quand j'aurai exploité les "qualités sport" de la voiture avec ces nouvelles espadrilles, et roulé sur le mouillé Very happy

...si tant est que les températures ne me contraignent pas trop vite à monter mes roues hiver  Clin d'oeil

descriptionPanus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces EmptyRe: Panus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces

more_horiz
On attend ton retour, Clin d'oeil
Je pense que je passerais sur du contisportcontact 5

descriptionPanus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces EmptyRe: Panus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces

more_horiz
...juste eu le temps en ces deux semaines, avant de décider de permuter sur mes roues hiver,
de faire un petit millier de km avec ces Advan Fleva V701,
principalement pour aller bosser (donc trajets autoroutiers et près d'agglomérations) ...

donc mon complément d'avis sur les qualités "sportives" sur routes vireuleuses de ce pneu... ce sera pour le printemps Clin d'oeil
en espérant que d'ici-là on puisse de nouveau se lâcher un peu sur les routes!

Une observation toutefois :
à conduite et trajets identiques, ma consommation à sensiblement baissé avec ces pneus > par rapport aux précédents (Bridge Potenza)

descriptionPanus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces EmptyRe: Panus | Yokohama Advan Fleva V701 - 19 pouces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre