Depuis l'achat de mon T-Roc, il y a bientôt 3mois et 1/2, j'ai parcouru environ 8000km en toutes situations (vitesse, routes humides, sous trombes d'eau, sales, etc) avec ces pneus montés sur jantes Suzuka.
Mon avis personnel, ou plutôt mon ressenti est qu'il s'agit d'excellents gommards-été à presque tous niveaux :
en conduite "sportive" ils s'avèrent particulièrement sécurisants, bien précis, et résistants quant à l'usure. Jamais constaté d'aquaplaning ni de sensation inquiétante en situation extrême Cool ...

Néanmoins, un peu perfectionniste, je déplore leur "sonorité". Le T-Roc est un véhicule nettement moins isolé (aussi moins lourd certes) que mes précédentes voitures, et pour mes oreilles un peu délicates, la résonance diffusée dans l'habitacle lorsqu'on emprunte des routes rugueuses, relègue le T-Roc à l'état d'un tas de tôle Choqué

Vous qui avez expérimenté vous-même ces pneus (sur T-Roc, et en 19p, pas les autres hein!) n'hésitez pas à donnez vos avis, commentaires , contradictions, ressentis, etc., pour que d'autres, venant ici, profitent de nos expériences  Clin d'oeil