Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionComment "mute" le son rapidement ? EmptyComment "mute" le son rapidement ?

more_horiz
Je dois pas être doué, mais je ne trouve pas de bouton "mute" pour couper rapidement radio ou musique.
Chaque fois je dois baisser à fond le volume ou éteindre l'écran...

A moins qu'il faille maintenir le bouton "moins"... maintenant que j'y pense en écrivant ces lignes. Chambrage

descriptionComment "mute" le son rapidement ? EmptyRe: Comment "mute" le son rapidement ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'il y est une fonction mute.
Il ne doit y avoir que le son baissé à fond ou éteindre l'écran.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionComment "mute" le son rapidement ? EmptyRe: Comment "mute" le son rapidement ?

more_horiz
Non, pas d'action "Mute", juste le potar de volume à mettre à diminuer. Dommage car fort utile ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionComment "mute" le son rapidement ? EmptyRe: Comment "mute" le son rapidement ?

more_horiz
Ok, étrange et assez dommage.
Le bouton j'ai du mal à m'en servir car ensuite le petit trait n'est plus aligné... oui... sans commentaire. Silence

descriptionComment "mute" le son rapidement ? EmptyRe: Comment "mute" le son rapidement ?

more_horiz
Je déterre un peu ^^ Mais il me semble qu'en appuyant sur le bouton de droite, ca mute ! Pas pour Carplay mais musique en bluetooth oui. Je vais retester quand meme lol

descriptionComment "mute" le son rapidement ? EmptyRe: Comment "mute" le son rapidement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre