Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? Empty[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
Merci, qui pneu le plus pneu le moins, l'important est d'être bien gonflé ... Chambrage Very happy


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
A mon retour, quand je prendrais possession de mon bélier, je gagnerais du temps en ce qui concerne la réinitialisation de l'ordi de bord.

Merci Jocelyn.

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
Perso, l'enregistrement de la pression sur ODB existait sur ma Golf VII, il ne m'a jamais signalé quelconque anomalie … Rolling


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
vous pensez que ca leve une alerte a partir de quelle perte de pression ?

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
floyk a écrit:
vous pensez que ca leve une alerte a partir de quelle perte de pression ?


Rien trouvé sur cette alerte, je pense qu'il y doit y avoir une tolérance d'avertissement, normale pour continuer à rouler ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
floyk a écrit:
vous pensez que ca leve une alerte a partir de quelle perte de pression ?


Sur les Golfs, j'avais 0.2 à 0.3 bars de perte les quelque fois où ça a bipé.

Par contre, en cas de crevaison, ça ne bipe absolument pas. J'ai eu le pneu arrière droit crevé il y a 5 ans. Un clou chopé sur la route du retour à la maison. Le lendemain, je ne l'ai évidemment pas vu en prenant la voiture et c'est au roulage sur 15/20 mètres que j'ai senti que ça n'allait pas. Mais que dalle au niveau du tableau de bord au sujet d'une perte de pression..


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
bsr
cela est tout a fait normal que tu ne soit pas avertis
je m explique sur le troc et la golf je suppose la détection des pneus ne se fait pas par une valve ou un capteur sur la jante MAIS ppar le capteur ABS si une roue moins gonflée elle ne tourne pas a la même vitesse et donc avertissement d un problème de pression
voila cdt

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
holshot a écrit:
bsr
cela est tout a fait normal que tu ne soit pas avertis
je m explique sur le troc et la golf je suppose la détection des pneus ne se fait pas par une valve ou un capteur sur la jante MAIS  ppar le capteur ABS si une roue moins gonflée elle ne tourne pas a la même vitesse et donc avertissement d un problème de pression
voila cdt


Merci pour l'explication [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? 4188465995


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ? EmptyRe: [Tuto] Comment vérifier mes pneumatiques ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre