Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DAB radio numérique terrestre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Philmour
Adrien92
69Quimp
kawaz1000
Rupella17
Nesti67
alexlef
Guy83
legite/37
halex59
pachris
15 participants

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Adrien92 a écrit:
Bonjour, j'ai un t-roc carat exclusif de juillet 2018. ai-je le DAB? car sur mon appareil j'ai marqué FM. Merci pour vos retours et bonne journée Cool

Normalement tu devrais avoir un menu de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Bonjour à tous moi j'ai le mème menu que Philmour sur mon T-ROC et mon fils sur son quaskai de 2019 à le mème choix.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
merci à tous pour vos retours Smile

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Bonjour Je viens de voir je n'ai pas de bouton pour changer de bande FM à DAB ( troc carar exclusif de juillet 2018)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
As-tu essayé sur "liste stat" en bas à gauche de l'écran ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Philmour a écrit:
As-tu essayé sur "liste stat" en bas à gauche de l'écran ?

Oui et ça m'amène à la liste des stations

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Donc logiquement pas de DAB...😑😖


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Le DAB était une option à 300€ de mémoire en 2018.

Astuce que j'ai trouvé : en appuyant sur la touche "radio" (en haut à gauche) on passe alternativement de FM à DAB sans avoir à appuyer sur la touche "band" que l'on voit sur la photo plus haut (en bas à droite de l'écran).

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Gve a écrit:
Le DAB était une option à 300€ de mémoire en 2018.

Astuce que j'ai trouvé : en appuyant sur la touche "radio" (en haut à gauche) on passe alternativement de FM à DAB sans avoir à appuyer sur la touche "band" que l'on voit sur la photo plus haut (en bas à droite de l'écran).

Merci pour votre retour. Donc c'est possible que je ne l'ai pas alors. Pouvez vous pour ceux qui ont le DAB de prendre une photo?

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Voici l'affichage : FM / DAB et le menu "gamme" pour le choix entre FM ou DAB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Merci

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Hello voici un lien vers les accès au DAB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], très pratique ton lien !

descriptionDAB radio numérique terrestre - Page 2 EmptyRe: DAB radio numérique terrestre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre