Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAUTO RADIO EmptyAUTO RADIO

more_horiz
Bonjour,

ayant fait l'acquisition d'un t-roc fin 2020 il y à 2 semaines je me retrouve devant un petit probleme.
je ne sais si quelqu'un à le même problème que moi. Mon problème étant que je ne peux pas avoir le gps sans apple car par l'intermediaire de mon portable ! et en contactant le support we connect ils m'ont répondus que ce ne serai pas avant Aout 2021 qu'il y aurai une accessibilité de la boutique par mon auto radio pour l'activer !
Et l'autre chose c'est que j'avais d ela musique mp3 sur ma clé usb que je me servais dans ma golf7 sans probleme, et là ca me le lis que de temps en temps du moins cela me marque que cela apparait sur "média" mais ne pouvant se lire donc inerte! est ce qu'il faille un format bien particulier ou autre? n'ayant pas la notice du véhicule. ou bien faire une mise à jour...mais comment ???
A vrai dire c'est la premiere fois que je me retrouve aussi impuissant devant de telles choses avec pourtant 30 ans de mecanique derriere moi, mais etant sorti du circuit automobile depuis 10 ans.
Si il y à une âme charitable pouvant m'aider cela sera avec grand plaisir car même la concession semble aussi impuissant dans le sens "on vous rappelle" mais ne rappelle jamais.... En pleur

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
hayabusa34 a écrit:
Bonjour,

ayant fait l'acquisition d'un t-roc fin 2020 il y à 2 semaines je me retrouve devant un petit probleme.
je ne sais si quelqu'un à le même problème que moi. Mon problème étant que je ne peux pas avoir le gps sans apple car par l'intermediaire de mon portable ! et en contactant le support we connect ils m'ont répondus que ce ne serai pas avant Aout 2021 qu'il y aurai une accessibilité de la boutique par mon auto radio pour l'activer !
Et l'autre chose c'est que j'avais d ela musique mp3 sur ma clé usb que je me servais dans ma golf7 sans probleme, et là ca me le lis que de temps en temps du moins cela me marque que cela apparait sur "média" mais ne pouvant se lire donc inerte! est ce qu'il faille un format bien particulier ou autre? n'ayant pas la notice du véhicule. ou bien faire une mise à jour...mais comment ???
A vrai dire c'est la premiere fois que je me retrouve aussi impuissant devant de telles choses avec pourtant 30 ans de mecanique derriere moi, mais etant sorti du circuit automobile depuis 10 ans.
Si il y à une âme charitable pouvant m'aider cela sera avec grand plaisir car même la concession semble aussi impuissant dans le sens "on vous rappelle" mais ne rappelle jamais.... En pleur

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as un portable Android  et tu souhaiterais avoir  le  GPS sur ton discover?
Pour cela  il te faut sur ton portable l appli android auto et une appli gps comme waze par exemple.
Ensuite tu connectes ton portable en filaire sur un port USB et tu lances Android auto depuis le discover.
Les  applis  compatibles qui sont sur  ton  téléphone vont s afficher .

Pour ton pb de clé usb et la lecture  des MP3 là je ne vois pas trop, normalement ça lis bien

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Exact Pascal,il faut soit ANDROID auto soit APPLE CAR PLAY installé sur ton téléphone,ensuite tu achètes un câble apple usb 3 mâle mâle (mème si ton téléphone est un android) et tu le branches en filaire sur l'une des deux prises usb c3 .
Après ton multimédia VW va reconnaitre la connexion et à toi de lui dire quelle application tu veux faire tourner.
Ensuite tu peux mettre waze ou maps pour la navigation et tu auras aussi ton téléphone ta musique ainsi que tes messages qui s'afficheront dans l'écran .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Ouibmais cela je l'ai tout marche avec mon portable, mais je voudrai avoir le GPS sans pour autant avoir besoin de mon portable. Comme j'avais sur ma golf 7 auparavant. Et quand je branche la musique de ma clé usb cela ne marche pas.

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Si tu veux avoir le GPS sans ton téléphone il faut avoir pris l'option au moment de l'achat du T-ROC et peut être que la finition lounge ne permet pas d'avoir le GPS .
Concernant la clé USB pas trop d'idée sauf si c'est comme le GPS .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
J'ai la touche navigation donc...il faut juste l'activer. Mais bon apparemment pas avant août 2021. Si vous pouviez regarder voir sur vos t-roc ... en regardant la boutique... et comment faites vous pour écouter des musiques mp3 ?

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Ps: les options peu ent se mettre par la suite...se n'ai pas non plus sans retour

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
MP3 et flac sans soucis sur une clé usb

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Vous mettez une clé usb directement dans la prise usbc de la voiture ? Dans quel format ? Et vous passez par média ?

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
J'ai une clé USB C et ça marché également sans soucis Smile Dans mes sources.
Mais j'écoute principalement Spotify via Carplay

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Je n'ai pas de carnet d'utilisation du véhicule en français mais est ce qu'il y aurai quelqu'un qui en aurai pour me dire ce qu'ils marquent au sujet du branchement de clé usb...car d'après ce que je comprend sur le mien en espagnol c'est qu'ils precauniseraient de ne pas mettre de rallonge ou quoi ?

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
hayabusa34 a écrit:
Vous mettez une clé usb directement dans la prise usbc de la voiture ?  Dans quel format ? Et vous passez par média ?

Oui c'est ça via le câble fourni par VW et ensuite touche média pour sélectionner le ou les dossiers que tu veux écouter.
Je crois que le multi media de VW lit à peut prés tout les formats.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Le câble fournit par vw ??? Pourquoi un autre câble ne peut pas faire l'affaire ? Car moi j'ai acheté un câble sur eBay usbc d'un côté pour la voiture et usb côté clé usb fichiers mp3

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Si bien sur,moi c'est VW qui me l'a donné .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Tu as peut-être un pb avec le câble alors?

Sinon je confirme qu' avec une clé USB C branchée en direct ça marche nickel

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Ok ok je vais en commander une autre et bien voir... je viens d'avoir VW à l'instant pour tous ces petits problemes qui en deviennent desagreables, et m'ont donc confirmés que la boutique we connect upgrde pour acheter des options supplémentaires sont bien inactifs jusqu'en Aout 2021...à suivre...
Il y à eu des bugs entre les sorties de nouveaux véhicules comme les golf 8 ect... super la technologies et la course à celui qui en à plus que l'autre ! bref... c'est comme cela maintenant...

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Bon, plus qu' à patienter pour le GPS alors.

Et oui, je confirme, beaucoup de bug avec we connect et autres.....

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Vive la technologie !!! je viens enfin d'arriver à lire mes musiques mp3 par une clé usb... j'ai juste changé de clé et puis voilà.
Ne me demandez pas comment ça se fait...je n'en sais rien moi même...pourtant j'avais formater l'ancienne apres format FAT32 ect et cela ne marchait toujours pas! Et là j'en prend une autre et bingo ça marche ! bref... un casse tête ces bagnoles avec toutes cette technologie qui va trop vite et même pour leurs propres constructeurs !

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
Eh oui va falloir s'armer de patience avant d'avoir le gps embarqué ! je ferai avec appli connect et waze avec mon portable en bluetooth en attendant... heureusement que mon véhicule avait appli connect déjà! car des fois il y à des véhicules qui ne l'ont même pas d'origine donc pour l'acheter...ils feront comme moi pour le gps, ils attendront et prendront leur mal en patience...un monde !

descriptionAUTO RADIO EmptyRe: AUTO RADIO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre