Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attelage // Montage attelage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
stephnancy54
chris997
alexlef
gilpat63
Guy83
reaux patrice
holshot
hunter2
Somax64
legite/37
pachris
liljoss
lizieres
Brichoux 37
18 participants

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour attelage monté aujourd'hui pas de problème ,accessible a beaucoup juste avoir un de matériel,le plus dur peut-être désassembler le pc des agraffes sous les clignotants
bon week-end a tous

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
SALUT
reaux patrice peut tu mettre des photos de ton montage et les photos ton t elle aidé
cdt

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour je me suis servi des photos du forum et elles m'ont bien servies ,le plus compliqués le démontage du pc au niveau des feux il faut bien le déclipser a l'aide d'un tournevis en tirant en même temps dessus,après le crochet tiens a 4 vis et pour le branchement il te faut un testeur ,si tu as besoin de conseil sur un point ,je peux t'aiguiller ,pour les outils cles de 18,19 10,tournevis cruciforme embouts tors

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
salut
a tu pus reposer les 4 vis en tôle qui fixe le par choc  sur la largeur
cet une clef de 13
ceux qui se cache ici sur les 4 axes blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour,je n'ai pas eu a démonter ça,j'ai eu juste a démonter la partie en feraille pour pouvoir enfoncer le crochet dedans et cette partie ne sert plus après,je t'aurai envoyer une image mis je n'y arrive pas

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Quel chantier !! Attelage // Montage attelage - Page 3 4188465995


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour.

Petite question que je me pose l'attelage monté par "holshot"  (https://www.france-attelage.com/volkswagen/t-roc/suv-a-partir-de-novembre-2017/attelage-volkswagen-t-roc-1117-rdsod-faisceau-universel-7-broches-boitier-electronique-26379) peut il se monter sur un t-roc tdi 150 4-motion ou uniquement sur un 2 roues motrice.

Merci

@+++++++++++++++++

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
bonjour
je pense que l attelage que j ai monte ne convient qu au 2 roues motrice
car sur les 4 roues motrice le coffre est différent
pour  reaux patrice ou a tu repris les différentes alim feux et + permanent
cdt

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
pour les alim le + permanent je l'ai passé en dessous et mis sur la batterie, la masse tu peux te prendre sur la prise de masse qui est dans le coffre a coté du feux arrière gauche quand tu regarde de derrière et les clignotants ,veilleuse et stop se prennent sur tes feux

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Very happy

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
sur les 4 roues motrices le coffre est plus petit ,j'ai pas vu que la difference de taille de coffre rentrait en compte ,par contre une chose tres importante c'est le boitier multiplexe,si ,comme moi votre auto est full led ,il faut un boitier special etudié pour les leds ,car avec les leds un fil a 2 fonctions suivant la tension appliquée ,soit 5v soit 12v.avec 5v vous avez les feux de positions et avec 12v vous avez les feux stop ,donc faites attention quand vous commander votre attelage (ça vous evitera de racheté un autre boitier,j'en n'ai un tout neuf dans sa boite pour ampoules normales)

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
oui sur tous les T-Roc ,il faut un boitier multiplexé

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs types de boitier multiplexé ,le standard pour les véhicules avec des ampoules et ceux pour les full leds

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
J’ai commandé en accessoire l’attelage amovible lors de la signature du T roc il y a un mois.
Report de livraison à cause d’une erreur de référence....
Grrr

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonsoir lizieres

Je vais d'ici quelques temps me lancer dans le montage d'un attelage sur mon T Roc TSI 150
Peux tu me dire ou as tu pris le "plus" afin d'alimenter le boitier multiplexé ?

Merci

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour j'ai été chercher un plus batterie en passant par en dessous et en repassant par le passage de roue avant gauche ,tu peux arriver a passer le fil le long du bas de caisse sur la gauche facilement

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
voir photo ,je ne me rappelle plus exactement ou ,mais avec un voltementre on trouve facilement ,c'est un gros fil ,c'est pour ça que j'ai pris le + 12v

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
petit rappel ,pour le boitier multiplexe ,faire attention au model que tu vas mettre (comme je l'ai expliqué plus tot)

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse ,tes explications et la photo. Si le plus arrive déjà dans le coffre c'est top !
Concernant le boitier je prends bien en compte que celui ci doit être compatible avec mes feux a led . En fait j'aurais exactement la même utilisation que toi , a savoir 2 fois dans l'année pour un porte vélos, donc le matériel utilisé et la désactivation du radar de recul via le bouton prévu a cet effet me va très bien .
Je pense procéder a l'installation de l'attelage en début d'année et je reviendrai certainement vers toi et tes compétences afin d'éclaircir des doutes concernant le démontage du pare choc si tu est disponible .
Merci et bon Week end !

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour à tous, je pense moi aussi comamnder le fameux attelage de chez France Attelage, il est à 308e avec le faisceau et le boitier électronique, ma question est de savoir si le branchement sur les feux se fait par connecteur plug and play ou s'il c'esrt avec les fameuses cosses a pincer sur les fils existant?

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour

Concernant le boitier c'est un branchement par prise dite "Croco" que tu auras pour le tarif de 308 euro attelage inclus.
Si tu veux un montage plug and play il faut obligatoirement acheter un faisceau spécifique qui demande alors un passage a la valise , gestion de la marche arrière pour désactivation des radar de recul et du système de freinage, et de tirer des fils vers le boitier qui se trouve sous le volant .
Voici le lien du faisceau spécifique et tu peu aussi consulter la notice de montage et de câblage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le branchement est plus délicat qu'un faisceau universel.

A+

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour a tous

Je vais d'ici quelques jours procéder au montage de mon attelage, je cherche donc un maximum d'infos afin que l'opération ce passe le mieux possible.
Pouvez vous m'aider et me dire comment se démonte les baguettes noires des passages de roues et faut-il les enlever entièrement ou pas ?
Comment se passe le dégrafage du pare choc au niveau des ailes ?
Si vous avez des conseils et des recommandations sur la pose et la repose du pare choc n'hésitez pas car je prends tout ce qui me m'aider a l'installation de l'attelage .

Merci

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Bonjour à tous,
Un passage à la valise est il nécessaire après la pose d’un attelage pour un porte vélo par un centre auto ?
Merci

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
normalement non

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
Ok merci car sur le site de Feu vert,  il est indiqué que "Les véhicules du groupe VAG (Volkswagen, Seat, Skoda, Audi) équipés du radar anti-collision avant (front assist) doivent impérativement être mis à jour électroniquement après la pose d'un attelage auprès du concessionnaire"

descriptionAttelage // Montage attelage - Page 3 EmptyRe: Attelage // Montage attelage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre