Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionProblème de lecteur carte SD via USB C EmptyProblème de lecteur carte SD via USB C

more_horiz
Bonjour,
Déjà j'espère ne pas faire un sujet "doublon" si c'est le cas je m'en excuse d'avance auprès des Admins.
Sinon voici mon problème. faisant partie des "pas veinards" (T Roc 2021) qui se retrouve sans lecteur SD dans la boîte à gants mais juste 2 ports USB C à la place, j'essaye de trouver une solution pour écouter mes musiques. je me suis orienté vers un lecteur de carte SD en USB C.
Ayant reçu le lecteur, j'ai essayé de lire mes musiques mais rien ne se passe, j'ai un affichage "default USB", et ceci peut importe la prise ou je le connecte. Pourtant quand je branche mon téléphone cela fonctionne bien.
Voici mes questions:
- est-ce que je dois activer quelque chose avant de pouvoir lire mes musiques?
- est-ce que mon lecteur de carte à un souci?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

descriptionProblème de lecteur carte SD via USB C EmptyRe: Problème de lecteur carte SD via USB C

more_horiz
Bonjour,j'ai aussi les 2 ports USB-C et j'ai transféré toute ma musique sur une clef USB et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionProblème de lecteur carte SD via USB C EmptyRe: Problème de lecteur carte SD via USB C

more_horiz
Merci pour ta réponse Bruno, je vais m'orienter vers la clé USB alors au lieu d'un lecteur de carte SD.


T ROC RLine TSI 150-DSG7- White Silver/Noir

descriptionProblème de lecteur carte SD via USB C EmptyLecteur média

more_horiz
Bonjour.
Moi aussi j'ai les 2 ports USB-C et j'ai transféré toute ma musique sur une clef USB. Sauf que la clé n'est pas reconnue par le système.
Faut il une clé USB spécifique?
Merci de vos retours.

descriptionProblème de lecteur carte SD via USB C EmptyRe: Problème de lecteur carte SD via USB C

more_horiz
Avant toute chose il faut formater ta clef USB , après tu mets ta musique et normalement ça marche du premier coup.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionProblème de lecteur carte SD via USB C EmptyRe: Problème de lecteur carte SD via USB C

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre