Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Bonjour, 

J'ai une petite question sur l'équipement audio, sur la version Carat exclusive, il n'y a pas de lecteur CD dans la boîte à gants ou est-il ailleurs ?
Merci.

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Bonjour, 
Non sur les 2021, il n'y en a plus. (????)
Cordialement.

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Sur le mien en finition RLINE plus de lecteur CD non et c'est bien dommage .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Oui plus de lecteur CD ni d'entrée jack sur les modèles 2021 ... 

J'ai essayé de connecter un lecteur CD externe avec un jack sur le port USB-C du T-Roc mais ça ne fonctionne pas  Triste
Impossible également de le connecter en Bluetooth  Rolling

Si quelqu'un à une astuce pour lire les vieux CD sans être obligé de passer par une plateforme internet ou le téléchargement sur son téléphone  Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Est ce que ton lecteur cd est bluetooth ?
Si oui, il y a peut-être cette solution :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Merci Philmour 
Oui le lecteur CD est bluetooth mais pas reconnu par le système embarqué du T-Roc 

Effectivement le système que tu proposes  peut-être une solution.  Affaire à suivre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
La qualité sonore de ce type de matériel n'est pas forcement optimale.
Ne vaudrait-il pas "ripper" ton CD en format MP3 et ainsi avoir ta musique sur une source USB ?
Mon T-Roc est un millésime 2019, j'ai le lecteur CD dans la boîte à gants, et il n'a jamais mangé un seul CD de sa vie.
Je fonctionne uniquement en USB ou via CarPlay (même à la maison je n'ai aucun lecteur CD, sauf avec le mac).
Je comprends donc le choix de VW de se passer de cette équipement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Merci pour ton retour liljoss  Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? 4188465995
Effectivement j'avais déjà lu que la qualité des adaptateurs Bluetooth/FM n'était pas optimale  Rolling 
Bien sur le format mp3 est l'idéal mais cela implique de passer la collection complète de CD de madame en format numérique  Surpris  il y a du taf. Ils auraient pu abandonner le lecteur CD mais garder l'entrée jack ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Je demande si il n'existe pas un adaptateur USB-C vers jack.

Et ben si 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
J'ai ce câble mais le système embarqué ne reconnait pas le lecteur CD  Triste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Est-il possible de faire monter le chargeur cd d'origine vu, qu'il y a l'emplacement de prévu dans la boîte, mais la connectique est elle présente, c'est une autre chose...

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Tiitisaxo92 il y a bien un autoradio dans la boite à gants, la question serait plutôt "Est il possible de remplacer l'autoradio d'origine par un "ancien" modèle pourvu du lecteur CD"  à mon avis le câblage est le même, par contre la partie affichage est elle compatible ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un modele fin 2020 et en effet je n'ai pas de lecteur de cd. De plus quand je met ma cle usb avec des musiques mp3 lu par mon ancienne golf 7 eh bien elles s'affichent mais ne se lisent pas ! est ce quelqu'un sache ce qui se passe ou bien le format exact accepter ?

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Bizarre,car ce multi mèdia lit à peu prés tout les format existant,tu as bien le cable VW reliè à la base de ton infodivertissement.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Bien oui mais j'arrive tant bien que mal à trouver le dossier avec les chansons mais ne se lis pas quand j'appuie sur la chanson

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Le cordon en usbc de la voiture en usb vers ma clé usb de musiques

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
En plus je viens d'avoir par mail le service we connect upgrade pour savoir comment aller a la boutique activer le GPS commande vocale ect...et la personne m'a dit que cela ne serai opérationnel qu'en août 2021 !!!

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
Bonjour,

Je reprends ce sujet car lors de l'essai du T-Roc mi-juin 2021, le vendeur m'a indiqué que le lecteur de CD n'est plus monté.

Vu le manque de rangements non "ouverts", existe t-il un accessoire qui pourrait s'insérer dans le logement de feu le lecteur CD et augmenter la capacité de la boite à gants ?

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
J'y avais pensé aussi mais même s'il n'y a plus de lecteur CD c'est un boitier électronique et non un simple cache ....

descriptionLecteur CD | Où est passé le lecteur CD ? EmptyRe: Lecteur CD | Où est passé le lecteur CD ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre