Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProbleme OBD eleven EmptyProbleme OBD eleven

more_horiz
Bonjour.
Suite à la commande d'un  boitier OBDeleven j'ai voulu installer les applications  one click avec crédits prévu pour le t roc,
la moitié de ces applications ne fonctionne pas, après plusieurs échanges,  la réponse  d'OBDeleven est de me rembourser les crédits. Ils n'ont pas de solution .
Fausse publicité attention futurs acheteurs. Enervé

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
bonjour,

Quelle version de boitier as tu achetés ? les crédits étaient suffisant pour les modifications one click?
je n'ai pas eu de soucis pour les installer avec OBDeleven perso.

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
Bonjour David ,

Voila la réponse OBD eleven :

Merci pour la réponse. J'ai vérifié le codage de votre véhicule. La version logicielle de l'unité de contrôle B7 est plus récente et il se peut que le codage soit déjà différent. Je peux également vérifier les adaptations.
j'attends leur nouveau modification .

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avez-vous déjà été trié avec vos modifications? Les applications Obdeleven en un clic fonctionnent sur 2021 TRoc. As-tu essayé avec le capot ouvert ?


R-line revenna blue & black

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
Avec OBDeleven vous pouvez supprimer le lane assist ?

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous voulez dire l'annuler automatiquement à chaque démarrage de votre voiture ?
Avec obdeleven, vous pouvez le désactiver ou vous souvenir du dernier réglage.
Je ne suis pas sûr à 100% que cela fonctionne sur les voitures actuelles, mais cela devrait.


R-line revenna blue & black

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
le line assit se déactive avec le bouton sur le clignotant gauche ,on appui dessus et ça affiche les fonction au compteur ,il suffit de décocher "line assit" et il ne revient pas a chaque démarrage ,c'est la seule assistance que j'ai décoché

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les derniers modèles ont désormais l'assistance de voie activée par défaut, chaque fois que vous démarrez la voiture.


R-line revenna blue & black

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
lizieres a écrit:
le line assit se déactive avec le bouton sur le clignotant gauche ,on appui dessus et ça affiche les fonction au compteur ,il suffit de décocher "line assit" et il ne revient pas a chaque démarrage ,c'est la seule assistance que j'ai décoché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que toutes les versions n'ont pas ces boutons. 
Mon United, par ex, n'en a pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
Malheureusement mon Rline de 2021 a le line assist par défaut à chaque démarrage, sur certaines routes c’est une horreur.

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
désolé ! je ne connais pas d'autre solution pour le moment ,je crois que je l'ai dans un menu sur le discovery aussi ,le bouton sur le commodo des clignotants c'est plutôt un raccourci pour y arriver plus vite

descriptionProbleme OBD eleven EmptyRe: Probleme OBD eleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre