Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionProblème de démarrage en côte EmptyProblème de démarrage en côte

more_horiz
Propriétaire récent d'un T-Roc Style Exclusive TSI 150 DSG, j'ai pour la première fois un frein à main électrique avec fonction auto hold, je rencontre des problèmes avec l'aide au démarrage en côte. Quand je suis dans la montée de mon parking et que je dos m'arrêter, si j'active le frein à main ou l'autohold, la voiture reste bloquée et ne veut pas redémarrer même en accélérant fortement. Si je n'active aucune de ces aides, la voiture recule dès que je lâche le frein. Dans la Polo que j'avais avant, le frein à main était mécanique et l'aide au démarrage en côte s'activait dès que j'était en côte. Quelle est la procédure à suivre sur le T-Roc pour avoir l'aide au démarrage en côte ? L'avis des propriétaires de T-Roc première génération est le bienvenue car je pense qu'à ce niveau là, il n'y a pas eu de modification au restylage.

Merci à tous pour votre aide.

descriptionProblème de démarrage en côte EmptyRe: Problème de démarrage en côte

more_horiz
Pour avoir l’aide au démarrage en cote il faut que tu aies appuyé sur autoHold il me semble(, une petite lumière reste allumée sur le bouton.
Quand tu t’arrêtes, le voyant parking du tableau de bord s’allume en vert et s’éteint quand tu redémarre.
Perso je laisse toujours l’autoHold c’est génial.

descriptionProblème de démarrage en côte EmptyRe: Problème de démarrage en côte

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le problème est que quand je mets l’autohold, la voiture reste bloquėe quand j’accélère.

descriptionProblème de démarrage en côte EmptyRe: Problème de démarrage en côte

more_horiz
Matt a écrit:
Pour avoir l’aide au démarrage en cote il faut que tu aies appuyé sur autoHold il me semble(, une petite lumière reste allumée sur le bouton.
Quand tu t’arrêtes, le voyant parking du tableau de bord s’allume en vert et s’éteint quand tu redémarre.
Perso je laisse toujours l’autoHold c’est génial.

Pas mieux et tout pareil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionProblème de démarrage en côte EmptyRe: Problème de démarrage en côte

more_horiz
Si tu accélères avec l’autoHold la voiture ne part pas? Elle reste bloquée par le frein à main?
Il y a un problème dans ce cas!

descriptionProblème de démarrage en côte EmptyRe: Problème de démarrage en côte

more_horiz
Bonjour,

Un peu absent pour cause de vacances, j'ai eu l'occasion de mettre en pratique vos conseils. Effectivement, cela fonctionne comme vous me l'avez indiqué, c'est juste moi qui ne dosait pas l'accélérateur correctement, il faut prendre le coup de main. Merci encore à tous pour votre aide.

descriptionProblème de démarrage en côte EmptyRe: Problème de démarrage en côte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre