Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur Empty1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur

more_horiz
Hello la troupe,

Mon T Roc, 15 000 km, 150 DSG de 2019, voyant triangle orange sur le TDB, avec message «  vérifier niveau d’huile »
Je refais  le niveau à chaud, car air d’autoroute, 100 km plus loin rebelotte, je refais le niveau et 200 km plus idem !
Je précise que j’ai fais 900 km, avec bouchons ( Paris -Mandelieu), j’ai appelé le CC, il me répond «  peut-être capteur du niveau d’huile HS ! », avez-vous eu ce genre de problème, quelle consommation d’huile sur vos moteurs ?
Merci pour vos retours .

description1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur

more_horiz
Salut Manoux, non, je n'ai pas connaissance de ce problème Réfléchi
Bizarre


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur

more_horiz
<Bonjour Manoux ,sur ta jauge a huile manuelle ,tu avais vraiment de l'huile en moins?car trop d'huile n'est pas bon non plus

description1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur

more_horiz
Pas d’huile en moins, ou alors très peu

description1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur

more_horiz
oui ça serait bien un problème de capteur

description1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur

more_horiz
Certainement ladite pièce qu'est le capteur ! Pas d'alarme particulière puisque le contrôle manuel est bon.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Consommation huile moteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre