Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ? EmptyJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ?

more_horiz
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon T-Roc qui est monté en 225/40/19 pour les pneus été.

Il va falloir que je me procure un ensemble pour l'hiver.

Puis-je descendre en 16 ou 17 pouces ?

Merci d'avance

descriptionJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ? EmptyRe: Jantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ?

more_horiz
Il va falloir que je me procure un ensemble pour l'hiver.

Puis-je descendre en 16 ou 17 pouces ?


Je pense que c'est possible mais je suppose qu'il doit falloir une reprogrammation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ? EmptyRe: Jantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ?

more_horiz
tout a fait tu peux descendre de diametre ,mes jantes été ,comme toi ,225/40/19 ,et mes jantes hivers ,215/55/17

descriptionJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ? EmptyRe: Jantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ?

more_horiz
Oui oui no soucis en 215/55x 17 et tu peux trouver de belles jantes alu ... pour que ton belier ait de beaux sabots

descriptionJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ? EmptyRe: Jantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ?

more_horiz
tu as que l'embarat du choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ? EmptyRe: Jantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ?

more_horiz
Ok super, merci pour les infos

descriptionJantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ? EmptyRe: Jantes | Est-il possible de descendre en 16' ou 17' pour la monte hiver ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre