Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyAdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Bonjour

Mon indicateur de remplissage de l'ad blue s'est allumé y a quelques jours et après avoir fait le plein du réservoir, l'indication de remplissage s'affiche toutjours.

Parmi vous quelqu'un a t'il le même soucis et éventuellement une solution.

Merci d'avance

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Soit tu achètes du liquide en grande surface, soit tu vas à une station service équipée d'une pompe AD blue soit tu vas voir ton CC s'il est ouvert. Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Quand tu dis que tu as fait le plein du réservoir, tu parles bien du réservoir AD Blue ? Ma question est peut-être bête mais c'est juste pour être sur d'avoir bien compris.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
En fait, sur les "mazoute", à côté du bouchon du réservoir d'essence, il y a un autre bouchon bleu pour le réservoir AD blue. Ne pas se tromper, ce serait moche... LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
liljoss a écrit:
Quand tu dis que tu as fait le plein du réservoir, tu parles bien du réservoir AD Blue ? Ma question est peut-être bête mais c'est juste pour être sur d'avoir bien compris.


Pas si bête, je me la pose aussi...............Si c'est bien le réservoir d'Adblue que tu as rempli, tu n'as rien à faire de spécial. Après ton rajout d'adblue, tu mets le contact, tu attends quelques secondes sans démarrer, et normalement ton afficheur repasse à 8000 kms d'autonomie.....et c'est tout. Clin d'oeil

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Oui j'ai bien sur rempli le reservoir ad blue Chambrage
Et non il ne se remet pas a 8000

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Tu as bien attendu quelques secondes contact allumé sans démarrer ? Surpris

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Oui il ne se passe rien

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Bizarre, attends d'autre suggestions, ou essai un coup de fil à ton CC si pas en confinement....sinon tu as roulé depuis que tu as refait le plein ?

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyAttendre un peu plus que quelques secondes

more_horiz
Bonsoir
La dernière fois que j'ai fait le plein d'AdBlue, j'ai dû attendre plusieurs minutes avant qu'il m'enlève le message (pas seulement quelques secondes).
Il faut rouler un peu pour voir?

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Sur mon Tiguan, auparavant, j'avais une station à 10km de chez moi qui délivrait l'AD Blue..quand je faisais le plein d'ADblue, l'indicateur se remettait instantanément(peut être au bout de quelques secondes voire qq minutes) à la nouvelle valeur...bizarre ton histoire !...

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Alors j'ai un collègue qui a un touran et il a eu le même problème !! Direction garage et à première vue c'est un soucis connu de défaillance de la sonde AdBlue. Malheuresement pour le moment pas possible de me rendre chez le concessionnaire car fermé !!!!!! En pleur En pleur En pleur En pleur En pleur En pleur En pleur

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
Bonsoir,

As-tu réussi à avoir une explication de ton concessionnaire ?

descriptionAdBlue | Indicateur toujours présent EmptyRe: AdBlue | Indicateur toujours présent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre