Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[Question] Afficher la pochette album et streaming video ? Empty[Question] Afficher la pochette album et streaming video ?

more_horiz
Bonsoir,

Quelqu’un peut-il me dire si sur son ecran il voit la pochette des album ou de la musique en ecoute ?
Si oui par quelle connexion (Bluetooth ou câble) et par quelle application (Spotify, deezeer, apple music...) ?

De plus, est-il possible d’afficher YouTube ou netflix ?

Je vous remercie par avance :-)

description[Question] Afficher la pochette album et streaming video ? EmptyRe: [Question] Afficher la pochette album et streaming video ?

more_horiz
Bonjour,
Quand je lis un MP3 via ma carte SD, j'ai bien l'affichage de la pochette sur l'écran de l'AID (Active Info Display) et de l'autoradio. A condition que ton fichier MP3 soit lui même détenteur de cette pochette. Avec certains logiciels ça se rajoute sans souci (iTunes par exemple).
Pour ce qui est de la lecture via CarPlay (Apple Music et Amazon Prime), je n'ai que la pochette sur l'autoradio, impossible de l'afficher sur l'AID, malheureusement ! Ni même le titre du morceau joué d'ailleurs, c'est le petit moins de l'AID !
Je n'ai pas essayé en Bluetooth mais ça m'étonnerait que ce soit possible !
Youtube et Netflix, à ma connaissance, ce n'est pas possible et ça m'étonnerait que ça puisse se faire ! Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Question] Afficher la pochette album et streaming video ? EmptyRe: [Question] Afficher la pochette album et streaming video ?

more_horiz
Merci beaucoup pour ces précieuses informations.
Si j’ai déjà la pochette sur l’autoradio et bien ca me va, ce n’est pas grave si je n’ai pas sur le tableau de bord (c’est bien ca l’active info display ?).
Moi meme avec Apple music je ne l’ai pas en carplay et pas en Bluetooth 😔😔😔😔
Puis j’utilise Spotify donc si quelqu’un l’utilise également et voit les pochettes de ses albums et bien je suis preneur 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

description[Question] Afficher la pochette album et streaming video ? EmptyRe: [Question] Afficher la pochette album et streaming video ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre