Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

description[Question] Quel affichage sur l'AID ? Empty[Question] Quel affichage sur l'AID ?

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai commandé un T-Roc R-Line donc avec l'AID.
Sur mon Tiguan actuel, voila les infos que j'ai sélectionnées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
J'ai bien lu et compris que je ne pourrai pas avoir l'heure sur l'AID mais :
- Sign assist sera-t-il présent ? Il se situe à quel endroit sur le T-Roc ? Disparait il si on met le GPS entre les 2 compteurs ?
- Puis je avoir consommation moyenne sur le parcours dans un rond et l'autonomie dans l'autre comme c'est le cas pour le Tiguan ?
- Puis je avoir l'assistance de conduite au centre comme c'est le cas actuellement ?

J'ai vu également sur une vidéo que si on met le GPS sur l'info média, le guidage se met entre les 2 compteurs...comment fait on cette manipulation ?

Merci à vous pour les réponses à ces (trop ?) nombreuses questions 🤣🤣🤣

description[Question] Quel affichage sur l'AID ? EmptyRe: [Question] Quel affichage sur l'AID ?

more_horiz
Bonjour,
J'essaye de répondre à toutes tes questions Very happy :

Sur le T-Roc tu pourras avoir exactement la même vue (c'est d'ailleurs celle que j'utilise). Mais si tu décides de mettre la navigation au centre, effectivement, l'assistance à la conduite disparait. Tu peux la mettre dans un des cercles mais ça implique d'enlever la conso ou l'autonomie.

Quand à Sign assist, il se situe en haut au centre un peu comme sur ton Tiguan mais sans l'heure Triste Mais je ne sais pas s'il disparait lorsqu'on met la navigation au centre. Je n'ai pas encore utilisé la navigation, je reste sur CarPlay pour l'instant.


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

description[Question] Quel affichage sur l'AID ? EmptyRe: [Question] Quel affichage sur l'AID ?

more_horiz
Merci pour ta réponse...faut vraiment que j'essaie d'aller voir en concession 🤣🤣🤣

description[Question] Quel affichage sur l'AID ? EmptyRe: [Question] Quel affichage sur l'AID ?

more_horiz
Si l'assistance disparait au centre, quand on met la navigation, elle n'apparait pas en petit en bas comme sur le Tiguan ?

description[Question] Quel affichage sur l'AID ? EmptyRe: [Question] Quel affichage sur l'AID ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre