Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionNeige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ? EmptyNeige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le T-roc est chainable?
Je comptais acheter des chaînes mixte Michelin Easy Grip mais en lisant le manuel d'utilisation, il est noté que seul les pneus 205 60 R16 peuvent être équipés. Réfléchi

Merci à vous,

amicalement,

descriptionNeige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ? EmptyRe: Neige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ?

more_horiz
Je suis passé ce soir chez VW et le chef d’atelier m’a indiqué que toutes les VW étaient non chaînables et m’a conseillé une paire de chaîne à neige frontale de la marque Polaire. (Prix autour de 300euros) En pleur
C’est un investissement. A voir pour un usage occasionnel

descriptionNeige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ? EmptyRe: Neige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ?

more_horiz
Bonjour, je pars au ski en février, quelqu'un les loue près de chez moi, les polaire grip 90, je prendrais des photos 😉

descriptionNeige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ? EmptyRe: Neige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ?

more_horiz
Robinourd a écrit:
Bonjour, je pars au ski en février, quelqu'un les loue près de chez moi, les polaire grip 90, je prendrais des photos 😉


Bonjour, alors qu'est ce que ça a donné ces polaires grip?

descriptionNeige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ? EmptyRe: Neige | Est-il possible de mettre des chaînes à neige/chaussettes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre