Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
Bonjour à tous,

Avez vous de la buée à l'intérieur du pare-brise le soir quand il fait humide dehors ? Rolling

Sur mon ancien véhicule d'une autre marque jamais.

Les joints ont l'air OK, pas de vêtement ou tapis mouillé.

Dites moi si vous avez remarqué le même problème merci !FTR

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyRe: Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
Bonjour,c'est normal,différence de température entre l'int et l'ext :condensation LOL

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyRe: Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
Oui mais les vitres sont trempées j'ai jamais eu ça et sur le parking seulement ma voiture avec énormément de buée...

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyRe: Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
Tu doits avoir un joint qui n'est pas étanche soit portes ou parbrise

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyRe: Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
laisse tourner la clim en continue

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyRe: Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
Merci pour vos réponses je vais vérifier les joints et laisser la ventilation tout le temps activé au minimum Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) 4188465995

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyRe: Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
hunter2 a écrit:
Merci pour vos réponses je vais vérifier les joints et laisser la ventilation tout le temps activé au minimum Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) 4188465995


T'embête pas, t'as la clim auto, tu laisse sur "auto" et normalement pas de soucis 😉

descriptionVitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?) EmptyRe: Vitrage // Buée à l'intérieur du véhicule (joints ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre