Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionTableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur EmptyTableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur

more_horiz
Suite à la pose d'un attelage, je me suis rendu compte, que la tirette pour l'ouverture du capot moteur ne fonctionnait plus.
J'avais l'impression que le câble avait lâché... J'ai démonté les caches plastiques autour de la poignée et en fait le câble était sorti de son guide plastique.
Après quelques minutes j'ai réussi à le remettre dans son logement et cela fonctionne à nouveau. Cela me parait assez fragile comme système, donc je me dis que cela peut servir à d'autres utilisateurs du forum.

En fait le câble de l'attelage  passe à ce niveau, quand ils ont remis le cache plastique, ils n'ont pas fait attention à cette poignée.

descriptionTableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur EmptyRe: Tableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur

more_horiz
Super Yvan ! Et merci pour l’info 👍🏼


Le bélier qui change la vie

descriptionTableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur EmptyRe: Tableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur

more_horiz
Merci à toi Clin d'oeil


Damdam

descriptionTableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur EmptyRe: Tableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur

more_horiz
Mci pour le tuyau Tableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur 4188465995

descriptionTableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur EmptyRe: Tableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur

more_horiz
Quand j'ai pris livraison de mon T-roc, j'ai retrouvé la poignée d'ouverture du capot dans le vide poche de ma portière....!!!!! une fois arrivé à la maison !! Surpris Surpris mon CC avait dû la démonter au moment de la pose de l'attelage et l'avait laissé dans la portière. J'avoue que sur le coup je me suis demandé que faire de cette poignée en plastique.... Rolling Rolling Clin d'oeil

descriptionTableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur EmptyRe: Tableau de bord // Délogement du câble ouverture du capot moteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre