Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionProtection // Bâche de protection EmptyProtection // Bâche de protection

more_horiz
Bonjour à tous ! 🍻

Tout est dans le titre.. Je suis à la recherche d’une bâche de protection pour mon future Belier. Car je pars en vacance dans les Landes, le T-roc stationnera sous les sapins. J’ai déjà fait l’expérience il y à 4 ans, la Polo qui était recouverte de sève et autre truc pas cool à rendre fou, j’ai lutté à ravoir la carrosserie!  Et cette année je me ferai pas avoir !! Donc si quelqu’un a déjà acheter un beau K-way de qualité pour nos bouquetins 😁 j’en est pas vue sur le shop de vw. Bonne journée 🐏


Le bélier qui change la vie

descriptionProtection // Bâche de protection EmptyRe: Protection // Bâche de protection

more_horiz
A mon avis, tu devrai pouvoir trouver ça un peu partout, tu as jeté un oeil chez nos amis américains d'amazonie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionProtection // Bâche de protection EmptyRe: Protection // Bâche de protection

more_horiz
Merci Brichoux pour le lien 👍🏼 La tribu qui fabrique la bâche s'enflamme au niveau du prix :  92 flèches


Le bélier qui change la vie

descriptionProtection // Bâche de protection EmptyRe: Protection // Bâche de protection

more_horiz
Tu dois pouvoir trouver d'autres références, voir prendre une bâche chez Leroy Merluche qui protègera bien ton T-Roc ! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionProtection // Bâche de protection EmptyRe: Protection // Bâche de protection

more_horiz
Oui je m’inquiète pas 😁 je vais chercher tranquilou 😉


Le bélier qui change la vie

descriptionProtection // Bâche de protection EmptyRe: Protection // Bâche de protection

more_horiz
As-tu trouvé une housse?
Sinon, j'ai trouvé cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProtection // Bâche de protection EmptyRe: Protection // Bâche de protection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre