Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

[Equipement] Son d'origine T-Roc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Brichoux 37
Clever
Loulouu
liljoss
halex59
Jacky
10 participants

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Hahaha merci Brichoux

Moi je ne risque pas d'être décoiffé j'ai pas grand chose sur la tête.. 😉😉 Bon le boulot m'attends.
Kif bien Brichoux. A+

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
eh ben moi je te dirais prend l option "BEATS" ,il y a 6 hp plus le caisson de basse et l ampli plus puissant !
Cela depend ce que tu ecoutes en voiture , pour ma part je n ai jamais ecouté la radio , d ailleur je ne sais meme
pas comment elle fonctionne !!!! et cela fait deja plusieurs voitures que c est comme cela.
Moi je trouve le son meilleur ,mais ce n est pas non plus le top du top ,certainement en Bose ou Infinity
ce serait nettement mieux !
a toi de voir et de bien reflechir Clin d'oeil Cool

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Il a déjà fait sa commande, il souhaitait simplement être rassuré de son "non choix" ! Smile


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Bonjour Le klot

Comme le dit Brichoux commande déjà passée.
Donc on fera sans mais ça devrait m aller quand même 👍👍.
Regarde le com de Brichoux avec le son de base il a réussi à être décoiffer par le volume En pleur 😂😂

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
D'ailleurs j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur ce soir...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Mdr Brichoux

Rase tout, t'embêtes avec les détails 😉🤔

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Tu vas être déçu, j'ai pas tout rasé... j'ai laissé une certaine longueur sur le dessus pour continuer d'avoir les cheveux au vent en écoutant de la musique.... Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
J'ai le T ROC sans l'option Beats.

Moi aussi je m'intéresse à ce sujet car je suis passionné de hi fi.
Alors l'option qui est vraiment hi fi est celle de Dynaudio que j'ai écouté sur le Tiguan avec vraiment des HP Dynaudio mais ampli non Dynaudio.
Dynaudio est un grand nom de la hifi.

Pour ce qui est de l'option Beats il n'y a rien de Beats dans le matériel, juste un prète nom pour faire de marketing.

Les hp d'origine du T ROC sont ceux utilisés pour l'option Beats.
L'option Beats a de spécifique un ampli made in china et un caisson dans la roue galette mais sans hp Dynaudio.

Les hauts parleurs d'origine sont bons dans le T ROC ( d'où le fait qu'ilss ont conservés dans l'option Beats... )
mais sous alimentés car l'amplification du Discover Media n'est que de 4*20 w.

Moi perso j'envisage de mettre un ampli plug and play Match pp62dsp mais pas vendu en France et un petit caisson de la marque du même ampli.

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Salut Brichoux

T'as bien raison, aujourd'hui passer sa main dans ces cheveux ou les avoir dans le vent, ça n'a pas de prix 😁😁.
Moi je ne peux plus le faire 😂😂

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Bonjour Alexian,

Merci son pour ta réponse, effectivement vu comme ça, en fait on achète un logo mais pas une qualité.
Je verrais si je rajoute qqchose ou si le son de base me suffit 👍👍👍.

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
La livraison de ton T-Roc ne devrait plus trop tarder, n'hésites pas à nous faire un retour sur ton ressenti quant à la qualité du son d'origine Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Salut Liljoss

Pour moi c'est prévue début juin à mi juin. J'en peux plus d'attendre. Et oui je vous dirais ce que j'en pense sans problème. Je vais replacer le message dans le sujet  attente. A+

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Salut à tous

Eh bien après vous avoir posé la question sur le son t roc d origine, je viens confirmer le ressenti de chacun.
Effectivement le son d'origine est déjà très bien et envoie pas mal 👍👍et moi qui adore mettre un bon son à fond bah je n'ai pas besoin de le pousser à fond loin de la.
Je ne regrette absolument pas l'option beats.
Merci à tous pour vos réponses et je suis très agréablement surpris du son d'origine. 😁😁😁

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Merci de ton retour Jacky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Bill
Avec plaisir, et toi alors qu'est ce qu'il en est ?? T'as des news ? Bon de toutes façons c'est pour bientôt et tu as raison le fait d'attendre augmente le plaisir à la réception 😜😜

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Si tout va bien Jacky c'est toujours prévu pour le 28, pas de nouvelle, bonne nouvelle, on va dire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
👍👍😁😁😜😜

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Si c'est toujours le 28, elle doit être pas loin de ton CC maintenant.... Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Si c'est toujours le 28, elle doit être pas loin de ton CC maintenant

Salut Brichoux
Effectivement c'est ce que je me disais aussi pour Bill

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
J'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Super Jacky, content que tu sois satisfait du son d'origine...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
Merci liljoss
Vient de voir ton message et tu avais entièrement raison sur le son👍👍👍complètement satisfait

description[Equipement] Son d'origine T-Roc  - Page 2 EmptyRe: [Equipement] Son d'origine T-Roc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre