Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionCarrosserie // Bosse portiere EmptyCarrosserie // Bosse portiere

more_horiz
Ce qui devait arriver est arrivé ,sur le parking d un supermarché on m a defoncé la porte conducteur !!!
Et evidemment personne n a rien vu ni meme les cameras du parking ,et non plus de mot ou N° tel !
J ai reussi a sortir la bosse en rentrant chez moi avec une ventouse mais il reste un leger
enfoncement de la tole sur 3cm en haut de porte .donc ce sera direction garage un jour prochain .
Il exsite un procedé pour tirer les bosses ,mais si je ne me trompe ce n est que pour les bosses circulaires
genre impact de grelon et non pour les bosses longitudinales ! vraie ou pas ?
Autre question ,savez vous ou se trouve(quel niveau) la barre de renfort( 1 ou 2 barres) a l interieur de la porte ?

descriptionCarrosserie // Bosse portiere EmptyRe: Carrosserie // Bosse portiere

more_horiz
Les boules, y’a vraiment des c........


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCarrosserie // Bosse portiere EmptyRe: Carrosserie // Bosse portiere

more_horiz
Quand je vais sur un parking j'essai au possible de me mettre à l'écart, ou y'a personne, tu te dis là au moins... Clin d'oeil .et quand tu reviens y'a un gars qui s'est garé à coté Triste comme si pas de place ailleurs, et tu pries le bon-dieu en faisant le tour de la voiture.... Enervé Enervé Enervé

descriptionCarrosserie // Bosse portiere EmptyRe: Carrosserie // Bosse portiere

more_horiz
y a des beaufs partout ...

descriptionCarrosserie // Bosse portiere EmptyRe: Carrosserie // Bosse portiere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre