Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyMon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre. A l'arrêt, en démarrage en 1ère le volant étant droit tire d'1/4 de tour à droite. Inversement en marche arrière, il tire à gauche.
Pas de bruit suspect, ne tire pas franchement à droite en ligne droite. J'ai appuyé un peu fort un jour et le train avant a été complètement dépassé. Je sais que ce n'est pas un point fort mais je pensais que cela venait des pneus Continental Eco6.
Je viens de prendre RDV chez VW à Lyon. Pas avant le 15/05.....On m'a annoncé une possibilité d'immobilisation de 3 jours maxi en fonction du diag.
Et mon T-Roc a 3,5 mois et 1600 kms.
Ca commence bien !!
Quelqu'un a déjà eu un soucis sur un T-Roc quasi neuf ?

A+
Polymere

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour,

Visite chez VW. Il y a bien un défaut de géométrie. Le + drôle : ce n'est pas pris en garantie. Seulement avant 1000 kms. Bon, elle en a 2500 mais j'avais pris RDV le 04/04 et elle avait 1250 kms. Dommage !!! Ce qui fait grincer c'est le prix forfaitaire de la géométrie totale : 239€. Je l'a récupère mercredi. Pourvu qu'elle ne tire plus à droite (ni à gauche).
Enervé

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour,

La géométrie (avant+arrière) était bonne. Pas parfaite mais bonne. Ils l'ont modifiée. Elle tire encore un peu à droite à l'accélération. Peut être à cause des pneus !!! Ils n'ont même pas intervertit les pneus avant/arrière. Plus très professionnel tout ça !! Enervé

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour,

Maintenant la voiture a 7500km et tire de + en + à droite en accélérant fort. J'ai repris RDV chez un autre CC. Celui où j'ai acheté la voiture ne m'inspire plus confiance. On verra bien. Déjà on m'annonce 1 journée pour le diag et la géométrie complète. Le CC ou j'ai acheté la voiture me l'avait gardée 3 jours pour un diag et la géométrie. L'impression que les pneus avant s'usent + vite sur la bande de roulement externe. On verra la semaine prochaine !!
Wait and see!!
Mon T-Roc tire à droite à l'accélération 1672900728

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Retour de mon T-ROC. Géométrie parfaite. Le CC a inversé les roues. Et il tire toujours à droite. Grrr... RDV début décembre pour une vérification complète du train avant. Incompréhension du garage. La géométrie était déjà parfait en mai alors qu'il avait 2500 km. Et là pareil. Et toujours aucun bruit.
Le garage est surpris que celui qui avait vérifié en mai m'ait laissé partir sans faire d'autres vérifications.

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour.
Enfin. Ne tire plus à droite. Vérification de tout le train avant et géométrie totale.
Rien de particulier à part la géométrie semble t'il pas top.
Cdt

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Un réglage à été refait et c'est bon?
2.15.0.0

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Oui c'est bon. Visiblement mal fait lors du premier réglage. Et maintenant j'ai de nouveau mon volant bien droit. Nickel !!

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre