Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyMon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre. A l'arrêt, en démarrage en 1ère le volant étant droit tire d'1/4 de tour à droite. Inversement en marche arrière, il tire à gauche.
Pas de bruit suspect, ne tire pas franchement à droite en ligne droite. J'ai appuyé un peu fort un jour et le train avant a été complètement dépassé. Je sais que ce n'est pas un point fort mais je pensais que cela venait des pneus Continental Eco6.
Je viens de prendre RDV chez VW à Lyon. Pas avant le 15/05.....On m'a annoncé une possibilité d'immobilisation de 3 jours maxi en fonction du diag.
Et mon T-Roc a 3,5 mois et 1600 kms.
Ca commence bien !!
Quelqu'un a déjà eu un soucis sur un T-Roc quasi neuf ?

A+
Polymere

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour,

Visite chez VW. Il y a bien un défaut de géométrie. Le + drôle : ce n'est pas pris en garantie. Seulement avant 1000 kms. Bon, elle en a 2500 mais j'avais pris RDV le 04/04 et elle avait 1250 kms. Dommage !!! Ce qui fait grincer c'est le prix forfaitaire de la géométrie totale : 239€. Je l'a récupère mercredi. Pourvu qu'elle ne tire plus à droite (ni à gauche).
Enervé

descriptionMon T-Roc tire à droite à l'accélération EmptyRe: Mon T-Roc tire à droite à l'accélération

more_horiz
Bonjour,

La géométrie (avant+arrière) était bonne. Pas parfaite mais bonne. Ils l'ont modifiée. Elle tire encore un peu à droite à l'accélération. Peut être à cause des pneus !!! Ils n'ont même pas intervertit les pneus avant/arrière. Plus très professionnel tout ça !! Enervé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: