Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

descriptionBoulons de roue EmptyBoulons de roue

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vais acheter un train de roues hiver pour mon T-Roc.

Il est pour le moment en 215/55 R17 (monte d'origine) et je vais mettre des pneus hiver 205/60 R16 avec jantes tôles 6*16...

J'ai demandé un devis chez Norauto et ils me prevoient 20 boulons pcq ils disent que ce ne sont pas les mêmes boulons pour les jantes Alu et tôle...

Sur ma Passat, où je passais aussi je roues été (jantes Alu) à roues hiver (jantes tôle), j'ai tjrs utiliser les boulons d'origine...

Qu'en est-il ?

Merci.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionBoulons de roue EmptyRe: Boulons de roue

more_horiz
Bon mes recherches sur le Net m'ont permises de trouver qu'il y a bien 3 types de portées (plates, coniques et sphériques) sur les boulons de roue. Et que pour les jantes Alu du T-Roc ce sont des portées sphériques....

Reste a trouver le type de portées sur les jantes tôles.... mais je ne vois rien à ce sujet dans les descriptifs sur les sites...

Par contre j'ai revérifié sur les vielles jantes tôles de la Passat et ca ressemble bien a une portée sphérique.... ce qui expliquerait que je pouvais garder les mêmes boulons....


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionBoulons de roue EmptyRe: Boulons de roue

more_horiz
Personne...  Réfléchi


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionBoulons de roue EmptyRe: Boulons de roue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre