Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMonogramme // Logo calandre avant en noir EmptyMonogramme // Logo calandre avant en noir

more_horiz
Bonjour,

Je recherche en vain le logo de la calandre avant pour le T-Roc phase 1 en noir. Impossible de trouver le même en noir… Pour l’arrière j’ai réussi mais pas l’avant. Sur aliexpress on peut trouver de tout mais pas le bon… 

Pourriez-vous m’aider?

Merci beaucoup.

Voici en pièce jointe l’accroche originale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMonogramme // Logo calandre avant en noir EmptyRe: Monogramme // Logo calandre avant en noir

more_horiz
Ici peut-etre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionMonogramme // Logo calandre avant en noir EmptyRe: Monogramme // Logo calandre avant en noir

more_horiz
Oui merci j’ai vu, mais malheureusement le lien pour pouvoir acheter le sticker en question n’existe plus :/

descriptionMonogramme // Logo calandre avant en noir EmptyRe: Monogramme // Logo calandre avant en noir

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionMonogramme // Logo calandre avant en noir EmptyRe: Monogramme // Logo calandre avant en noir

more_horiz
Merci beaucoup, si quelqu’un peut trouver le badge original et me mettre ce sticker je lui paye le tout

descriptionMonogramme // Logo calandre avant en noir EmptyRe: Monogramme // Logo calandre avant en noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre