Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAttelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ? EmptyAttelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ?

more_horiz
Hello, 
Donc j’envisage de faire installer un attelage pour transporter au moins 3 vélos pour les vacances et j’aurai aimé avoir un retour d’expérience.

J’ai un devis de feu vert de 650 et si les souvenirs sont bon chez VW c’est tout de suite au dessus de 1000 voir 1500. 

En fait je voulais surtout un attelage pour éviter de faire des rayures sur le coffres et me faire pénaliser en rendant le T-Roc à la fin du LOA mais vu le prix les rayures me
Coûteront moins chère que la pose et l’achat du porte vélo derrière. 
Bref si vous avez des conseils je suis preneur 

Merci

descriptionAttelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ? EmptyRe: Attelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], regarde dans "Améliorations Accessoires" :  (1) attelage - Attelage | Support attelage velo (forumactif.com)


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionAttelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ? EmptyRe: Attelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ?

more_horiz
J’ai fait monté un attelage Westphalia par un petit garagiste de mon quartier orienté Tunning et voiture haut de gamme.
Cela m’a coûté autour de 700 euros mais j’étais sûr que ça allait être mieux fait que dans un centre auto ou c’est un peu l’usine.
J’ai choisi le modèle avec la boule démontable sans outils c’est super pratique. J’en suis très content. 
Avec le porte-velo Thule pour 3 vélos, c’est tip-top pour les vacances.

descriptionAttelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ? EmptyRe: Attelage // Un retour d'expérience sur un attelage pour le transport de vélos ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre