Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionSymbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments EmptySymbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments

more_horiz
bonjour à tous,

je n'y avais pas prêté attention jusqu’à présent, et du coup je me me dis que ça vient d'apparaitre, mais dans le combiné d'instruments, juste au dessus du symbole d’assistant de maintien de voie, j'ai deux petites flèches bleues entrelacées avec la pointe vers la droite qui viennent d'apparaitre.

J'ai regardé sur m notice d'utilisation et je ne vois pas ce symbole.

Quelqu'un a déjà vu ce symbole ou sait ce que c'est ?

Merci par avance pour vos réponses.

descriptionSymbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments EmptyRe: Symbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments

more_horiz
Une photo aidera it. 🤷‍�


R-line revenna blue & black

descriptionSymbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments EmptyRe: Symbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments

more_horiz
vernerbongo2 a écrit:
Une photo aidera it. 🤷‍�

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 voilà une photo. Et en prenant la photo, j'ai trouvé. J'ai éteins la radio et ça a disparu. C'est lié à l'info divertissement. Il suffit de décocher et il n'y a plus ce pictogramme qui doit signifier qu'on passe en boucle un répertoire ou qq chose comme ça Smile  Merci de m'avoir incité à prendre la photo, j'y serais encore LOL LOL

descriptionSymbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments EmptyRe: Symbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments

more_horiz
Lecture aléatoire des morceaux de musique.


R-line revenna blue & black

descriptionSymbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments EmptyRe: Symbole inconnu (fleches bleues) dans le combiné d'instruments

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre