Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

description1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport Empty1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport

more_horiz
Bonjour a tous et Toutes ,

je serais intéressé d'avoir des avis concernant le remplacement du filtre a air d'origine papier par un filtre a air sport ( type BMC,GREEN,KN ) .

je vous remercie d'avance de vos retours . Clin d'oeil

description1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé un filtre KN il y un mois sur mon TSI 150 (ref 33.3111 il me semble  Réfléchi )
Pas de changement significatifs. Faut pas s'attendre à avoir une voiture "boostée", je dirais qu'il y a un petit mieux à la reprise. En dessous des 2000trs, c'est plus doux mais rien de plus. Aprés j'ai jamais tapé dedans donc je pourrais pas dire si à haut régime c'est mieux (surement, ca doit respirer mieux).

description1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport

more_horiz
J'ai un filtre à air green, le seul avantage c'est le lavage..... plus besoin de le remplacer. Un bon lavage tous les 5000km et ça roule !!!!
Niveau perf, franchement aucune différence notable.


Damdam

description1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Avis fitre à air sport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre