Rejoignez la communauté T-Roc en vous connectant ou en créant un compte gratuit dès maintenant ! Partagez vos connaissances, trouvez des conseils, des astuces et des réponses à vos questions. Ne manquez pas les discussions passionnantes et les concours exclusifs réservés aux membres. Connectez-vous et rejoignez-nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, ça se pose comment ? Autocollant ? A clipser? Je suis en recherche et j'ai trouvé un t roc avec un pack design intérieur orange... Ça me plaît moyen donc ta solution pourrait m'être utile
Apparemment, ça se fixe par bande autocollante 3M. Ça existe aussi en finition alu... Moi c'est plutôt les poignées de porte carbone qui m'intéressent car je trouve celles d'origine un peu fades
Bonsoir brax113 j'ai osé.... LA TOTALE et commandé le tout pour mon cab: comme toi + tableau de bord et + console centrale + garniture de porte....j'attends la livraison Ali express ca devrait être top a+
Bonsoir reçu....et partiellement monté mais je vais devoir revendre des pièces qui ne vont pas sur le cabriolet et je cherche comment démonter ces carters pour eventuellement mise en peinture car je ne les trouve pas en carbone pour les portes de cabriolet les 2 reçus sont trop courts( mais si quelqu'un peut me donner les longueurs des carters avant et arrière du 4 T-ROC portes pour comparer avec les miens ca serait sympa.....avec un peu de chance.....) merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]