Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRégulateur ACC | Peut-on le désactiver ? EmptyRégulateur ACC | Peut-on le désactiver ?

more_horiz
bonjour,
(svp les modos, si le tuto n est pas a sa place, dèsolè)

j ai du mal avec l ACC, comme nombre d entre nous. je veux bien conduire au règulateur mais disposer de ma conduite et ne pas être ralenti ou freinè par un vèhicule devant moi ou qui vient se rabattre devant moi après m avoir doublè.

donc une question repetitive: peux on le desactiver ?  le neutraliser ?

je ne veux heurter aucunes sensibilitès mais ça me gon.....!!!!

ne pourrait on pas par exemple le cacher, lui mettre un film devant pour diminuer sa fonction ? ect ect

merci

descriptionRégulateur ACC | Peut-on le désactiver ? EmptyRe: Régulateur ACC | Peut-on le désactiver ?

more_horiz
Dans le menu aide à la conduite il y a un endroit ou l'on peut désactiver ACC .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionRégulateur ACC | Peut-on le désactiver ? EmptyRe: Régulateur ACC | Peut-on le désactiver ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T-ROC Merci..... il me semble l avoir désactivé mais le detecteur fonctionne toujours, je l ai mis au minimum de distance, mais je trouve que c est encore trop, en ayant le regulateur, la vitesse baisse en approche d un vèhicule entre 70 et 100 mts..
as tu une info plus précise, des fois que j ai loupé une ligne sur l ensemble des infos de l ordi ?

descriptionRégulateur ACC | Peut-on le désactiver ? EmptyRe: Régulateur ACC | Peut-on le désactiver ?

more_horiz
Non aucune info supplémentaire,je n'ai pas été plus loin et en ville je ne met pas le régulateur,car trop intrusif.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionRégulateur ACC | Peut-on le désactiver ? EmptyRe: Régulateur ACC | Peut-on le désactiver ?

more_horiz
c'est vrai moi aussi çà me gonfle

descriptionRégulateur ACC | Peut-on le désactiver ? EmptyRe: Régulateur ACC | Peut-on le désactiver ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre