Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionEst-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ? EmptyEst-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ?

more_horiz
Bonjour,



J'aimerais parfois avoir la navigation GPS sans pour cela entendre la radio ou une autre source sonore ...
Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci d'avance pour vos avis.

Fabrice

descriptionEst-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ? EmptyRe: Est-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ?

more_horiz
Bonjour et bienvenue a toi ,je vois pas pourquoi tu serais obligé d'avoir la radio pour que le GPS marche

descriptionEst-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ? EmptyRe: Est-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ?

more_horiz
Bonjour,

Lorsque Discover media est allumé, j'ai toujours de la musique (radio ou carte sd).
Impossible pour moi d'avoir la fonction GPS ou CAR sans avoir une source musicale derrière active.
Le problème semble connu et déjà discuté sur d'autres forum mais sans solution proposée ...
Je trouve cela très bizarre que ce ne soit pas possible.

Fabrice

descriptionEst-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ? EmptyRe: Est-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ?

more_horiz
Salut,

Il me semble que quand on clique sur la molette de droite quand on écoute de la musique sur clé usb ou carte sd ca coupe le son Smile

descriptionEst-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ? EmptyRe: Est-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ?

more_horiz
fabrice_th a écrit:
Bonjour,



J'aimerais parfois avoir la navigation GPS sans pour cela entendre la radio ou une autre source sonore ...
Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci d'avance pour vos avis.

Fabrice

Bonjour,

Oui, c'est possible, il suffit de baisser le son de la radio, le volume du GPS est indépendant.

descriptionEst-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ? EmptyRe: Est-il possible d'avoir la navigation GPS sans activer la radio ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre