Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptioneffacer un téléphone enregistré  Emptyeffacer un téléphone enregistré

more_horiz
bonjour, 

fatigué de lire et relire les 400 pages de la notice, qq un pourrais t il me dire comment supprimer un téléphone deja enregistré du style " iphone de x"? 
merci

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Bonjour

Tu peux essayer ceci : Menu -> Téléphone -> réglage -> Bluetooth -> appareil couplée , sélectionne l'appareil que tu souhaite dans ta liste et touche "supprime"

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....merci, j essaie

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Alors essaie concluant ou pas ?

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que ça a fonctionné ?

Quand j'ai été essayer le T-Roc que je viens d'acheter, j'ai vu quw'il y avait un téléphone enregistré. Donc je vais devoir l'enlever...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Une réponse svp...
Je vais chercher mon T-Roc demain...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Bon ben plus besoin de réponse...
Le.vendeur me l'a fait...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Avoir à disposition, sur son téléphone, au format PDF, le manuel d'utilisation de son T-Roc, voilà un bon réflexe pour trouver rapidement une réponse à ses interrogations.
Le format Pdf bénéficie en plus du mode "recherche", même pas besoin de parcourir les pages les unes après les autres  Chambrage  
 
TROC.pdf (autojm.fr)

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Pas tjrs si évident que ça de trouver les réponses dans le manuel...

J'ai le papier et le pdf en permanence avec moi...

Et ce matin j'ai chercher comment enregistrer sa position actuelle en tant que favori dans le Nav...
Et bien pas trouvé dans le manuel... et finalement je l'ai trouvé en tâtonnant.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
Philroc a écrit:
Avoir à disposition, sur son téléphone, au format PDF, le manuel d'utilisation de son T-Roc, voilà un bon réflexe pour trouver rapidement une réponse à ses interrogations.
Le format Pdf bénéficie en plus du mode "recherche", même pas besoin de parcourir les pages les unes après les autres  Chambrage  
 
TROC.pdf (autojm.fr)

Merci pour l'idée 👍


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptioneffacer un téléphone enregistré  EmptyRe: effacer un téléphone enregistré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre