Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  Empty2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Bonjour à tous je possède un troc diesel qui totalise 6500 kms je fais 35 kms de trajet aller et 35kms retour sur autoroute en totalité pratiquent par jours. je voulais savoir quand à lieu la régénération du fap car j’ai pas envi d’encrasser mon bélier car deux ou trois fois depuis l’achat j’ai entendu lors de l’arrêt de mon moteur les ventilateurs tournaient à fond même à l’arrêt du véhicule merci de vos retours 😊

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
J'avais une Léon 3 tdi 150 et d'après mes souvenirs, le fait que les ventilateurs tournent après l'arrêt du véhicule c'est bien le signe d'une régénération de fap.
Tu dois avoir aussi le ralenti plus haut qu en temps normal (vers 1000a 1100 tours)
Le mieux c'est quand même de ne pas couper le moteur pendant une régénération, mais après on choisit pas quand on s'arrête 😑

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Merci Je sais ça me l’a fait deux fois mdr Après quand tu arrives chez toi dans le garage tu as pas envi de repartir mdr Surtout après avoir fais 20 min d’autoroute.Sinon quelqu’un du forum a déjà eu des problèmes de fap avec le t roc ?

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Personne je m’adresse au possesseur de tdi 150 🤩

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Sur toutes mes VW, même bien avant les FAP, les ventilateurs tournaient après le contact coupé. Ca permet de continuer à refroidir le liquide de refroidissement.
Quant au T-roc, j'approche des 50.000Km, et je touche du bois, pas de voyant , ni de fumée à l'accélération, pour des trajets à peu près équivalent aux tiens.

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Merci de ton commentaire ça me rassure ça me faisait flipper cette histoire de ventilos 50000 kms au troc 👍bravo tu en es content ? Moi je suis ravi de mon tdi carat 150 dsg mon seul regret peut être un réservoir un poil plus grand 😀

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Merci de ton commentaire ça me rassure ça me faisait flipper cette histoire de ventilos 50000 kms au troc 👍bravo tu en es content ? Moi je suis ravi de mon tdi carat 150 dsg mon seul regret peut être un réservoir un poil plus grand 😀

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Merci de ton commentaire ça me rassure ça me faisait flipper cette histoire de ventilos 50000 kms au troc 👍bravo tu en es content ? Moi je suis ravi de mon tdi carat 150 dsg mon seul regret peut être un réservoir un poil plus grand 😀

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
3 fois le même message, ça se voit que tu es rassuré Clin d'oeil
Oui très content, malgré certains petits détails négatifs ( plafonnier non eclairé, lignes fixes de la caméra arrière, etc..)

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
San

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Décidément j’ai du mal avec les messages mdr mon plafonnier est bien éclairé tu as quelle version ?

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
T'as de la chance, ils ont du corriger le tir.
J'ai un équivalent français du 1st édition.

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
Mdr moi c’est du full led plafonnier éclairage led au plafond à l’avant et au milieu derrière côté passager après c’est une version carat moi

description2.0 TDI 150 | Fap regeneration  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Fap regeneration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre