Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

pollQuelle motorisations + boîte de vitesses + motricité avez-vous choisies ?

1.0 TSI 115 - BVM6
6
8%
1.5 TSI EVO 150 - BVM6
13
18%
1.5 TSI EVO 150 - DSG7
32
44%
2.0 TSI 190 - DSG7 4MOTION
8
11%
2.0 TSI 300 - DSG7 4MOTION
0
0%
1.6 TDI 115 - BVM6
0
0%
2.0 TDI 150 - BVM6
0
0%
2.0 TDI 150 - DSG7
7
10%
2.0 TDI 150 - DSG7 4MOTION
7
9%
Total des votes:
73

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Ce forum a du succès ( bravo aux créateur et contributeurs ! ),
et beaucoup d'acheteurs de T-Roc viennent s'y inscrire...

Il me semble intéressant de connaître la proportion
des différentes motorisations / boîtes de vitesses / motricité
que choisissent les utilisateurs de T-Roc...

Votez et commentez à souhait Clin d'oeil


Pour ma part ça a été le TSI 190 car je n'ai pas pu me payer le 300 Chambrage

Dernière édition par tourix le Ven 8 Jan 2021 - 15:02, édité 1 fois

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
J'ai choisi le 2.0 TDI car les délais sur le TSI 150 étaient trop long et le TDI était moins cher en LOA Smile


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Pour nous la boîte auto était la priorité.
Concernant le choix de la motorisation, par rapport à notre clio3 75ch tout était plus puissant, nous avons pris un modèle de direction dispo de suite .
Et on ne voulait pas de gasoil
1.5 tsi 150 dsg7

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Personnellement, je souhaitais un diesel avec la boîte DSG.
Je ne regrette absolument pas mon choix pour le moment.

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Mon véhicule était dispo sur parc, tout ce que j'en attendais ! (150cv, 1.5 TSI, DSG7, même la finition, Carat ...)


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
L'impératif était le 4Motion avec de nombreux déplacements professionnels en station de ski.
A 50 000 km/an (hors Covid), le diesel reste le meilleur choix pour une entreprise.
Pour des raisons de coût, la version 150 plutôt que la version 190.
Et un très beau geste de la concession m'a permis de passer en Carat Exclusive."


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
sophil38 a écrit:
la version 150 plutôt que la version 190.

merci pour ta participation Clin d'oeil  du coup je me rends compte de ce que je n'ai pas fait figurer le choix de la motorisation 2.0 TDI 190... mais comme nous sommes quand même nombreux en tant que frontaliers, à avoir accès aux véhicules étrangers, et même si ce diesel 190 est "rare"...il serait juste qu'il y figure, hélas je ne peux pas modifier le premier post Embarassé d'autant que ça modifierait les proportions du sondage  Réfléchi

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Par acquis de conscience, j'ai fait un petit tour sur les petites annonces au Luxembourg... Le 2litre diesel 190 représente quand même 6% de l'offre/diesel, ce n'est donc pas négligeable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
serait-il possible d'ajouter une ligne pour un choix supplémentaire, maintenant qu'il y a déjà eu 18 votes?

2.0 TDI 190 - DSG7 4MOTION

La terre ne s'arrêtera pas de tourner si cette motorisation n'y figure pas, m'enfin si c'est faisable Neutre

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
... ici, sur une cinquantaine d'occasions T-Roc TDI
les 2L 190cv représentent même plutôt 10% !!! ...
 si vous sélectionnez "diesel" vous pourrez voir Clin d'oeil >>>  par exemple <<<

et comme il s'agit de véhicules d'occasion, on peut considérer que c'est le reflet de la réalité quant au choix des motorisations du T-Roc

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Le 1.5 TSI EVO 150 - DSG7, haut dans les sondages ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
A ce jour 32votes/179vues Neutre 
ça pourrait être beaucoup plus représentatif
(et particulièrement utile pour les "en pleine réflexion")de la réalité
si Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
les nombreux conducteurs de T-Roc qui viennent s'inscrire ici...
jouaient le jeu Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Salut! 
histoire d'un UP Smile 

votez! vos T-roc Smile

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Bonsoir, perso tsi 150 boîte manuelle

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Bonjour à tous , 1.5 TSI EVO 150 - DSG7 et c'est un régal .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Petit UP Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  à l'intention des innombrables Smile nouveaux qui arrivent sur ce site, et qui viennent de, ou vont choisir le T-Roc...
à 53 participants pour le moment,
le résultat se détache déjà plus clairement Cool

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
Bonjour; apres plus de 35 ans de diesel; à la retraite (donc roulant beaucoup moins), j'ai opté sans regrets pour le 150 tsi en dsg7. Un regal de douceur. à+

descriptionQuelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ? EmptyRe: Quelles motorisations, boîtes de vitesses et motricité avez-vous choisies ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre