Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCubic Telecom / Associer mon compte mobile EmptyCubic Telecom / Associer mon compte mobile

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai reçu mon T-Roc 2021 il y a quelques semaines.
Celui-ci dispose d'un accès internet sous condition d'acheter des Mo via Cubic Telecom.

Je me demandais si il était possible de linker mon abonnement Sosh pour disposer d'internet dans la voiture sans souscrire a Cubic.
Savez vous si cela est possible ?

Merci d'avance

descriptionCubic Telecom / Associer mon compte mobile EmptyRe: Cubic Telecom / Associer mon compte mobile

more_horiz
Celui-ci dispose d'un accès internet sous condition d'acheter des Mo via Cubic Telecom.

Jamais entendu parler de cela, est ce que votre vendeur n'avait pas d'infos là dessus ?

Google semble indiquer que c'est clairement lié à VW ... et ultra cher. Je ne connais pas l'utilisation que vous vouez en faire mais si c'est pour partager la connexion avec d'autres appareils (cf, ce qui est proposé sur le site) : plus simple de partager sa propre connexion mobile non ?
--> lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCubic Telecom / Associer mon compte mobile EmptyRe: Cubic Telecom / Associer mon compte mobile

more_horiz
J'ai également un T-Roc 2021 ..
Et bien sûr, il faut privilégier la connexion partagée de ton Smartphone.
CUBIC, c'est hyper cher

descriptionCubic Telecom / Associer mon compte mobile EmptyRe: Cubic Telecom / Associer mon compte mobile

more_horiz
J'ai également un T-Roc 2021 ..
Et bien sûr, il faut privilégier la connexion partagée de ton Smartphone.
CUBIC, c'est hyper cher

descriptionCubic Telecom / Associer mon compte mobile EmptyRe: Cubic Telecom / Associer mon compte mobile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre