Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionHayon // Hauteur une fois ouvert ? EmptyHayon // Hauteur une fois ouvert ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Petite question, quelle la hauteur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par rapport au sol une fois ouvert?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos réponses.

descriptionHayon // Hauteur une fois ouvert ? EmptyRe: Hayon // Hauteur une fois ouvert ?

more_horiz
Plus précisément ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionHayon // Hauteur une fois ouvert ? EmptyRe: Hayon // Hauteur une fois ouvert ?

more_horiz
Hello. Ca c'est de la précision !!
Sur les hayons électriques c'est ajustable (via le bouton de fermeture.

descriptionHayon // Hauteur une fois ouvert ? EmptyRe: Hayon // Hauteur une fois ouvert ?

more_horiz
Wahou 2m02! Tu dois être très grand Guy 😉


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionHayon // Hauteur une fois ouvert ? EmptyRe: Hayon // Hauteur une fois ouvert ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la question, c'est pour l'ouverture dans ton garage ?  Rolling

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], normal, 1.80 m ... Smile


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionHayon // Hauteur une fois ouvert ? EmptyRe: Hayon // Hauteur une fois ouvert ?

more_horiz
J'ai la place dans le garage, pas de soucis.
Mon problème est que je me cogne la tête sur le coffre, si je peux l'ouvrir plus je suis preneur...

descriptionHayon // Hauteur une fois ouvert ? EmptyRe: Hayon // Hauteur une fois ouvert ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre