Bonjour à tous,
Je rencontre depuis le début que j'ai mon T-ROC en Juin 2020, l'impossibilité de récupérer des POI via internet malgré que le partage de connexion soit activé sur mon téléphone et la connexion WiFI fonctionnel entre le T-ROC et le téléphone ...
J'ai fini par quelques recherches ... et apparemment, je ne serais pas le seul à rencontrer ce problème !
Typiquement, lors de l’activation des services Car-Net, l'item Guide&Inform n'est pas activé ...
J'ai testé avec un vieux téléphone sous Android 8, et miracle, ça a marché !
Donc, il s'avère que le poste Discovery Media ne serait pas compatible avec le partage de connexion d'Android 10 ... et le retour de plusieurs utilisateurs me conforme dans cette idée ...
Apparemment, il y a déjà eu des précédents avec Android 9 sur des Touran ... une MAJ du poste DM avait résolue problème.
J'ai envoyé un mail à VW pour en savoir plus ...
Pour info, dans ce cadre, j'ai voulu passer au service après-vente de la concession VW Vélizy ... bien mal m'en pris ! On me prend des hauts, me font comprendre qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon cas, et me propose un RDV dans 1 mois, avec 2 jours d'immobilisation du véhicule ... et une location à ma charge pendant ce laps de temps. Une HONTE !
Je rencontre depuis le début que j'ai mon T-ROC en Juin 2020, l'impossibilité de récupérer des POI via internet malgré que le partage de connexion soit activé sur mon téléphone et la connexion WiFI fonctionnel entre le T-ROC et le téléphone ...
J'ai fini par quelques recherches ... et apparemment, je ne serais pas le seul à rencontrer ce problème !
Typiquement, lors de l’activation des services Car-Net, l'item Guide&Inform n'est pas activé ...
J'ai testé avec un vieux téléphone sous Android 8, et miracle, ça a marché !
Donc, il s'avère que le poste Discovery Media ne serait pas compatible avec le partage de connexion d'Android 10 ... et le retour de plusieurs utilisateurs me conforme dans cette idée ...
Apparemment, il y a déjà eu des précédents avec Android 9 sur des Touran ... une MAJ du poste DM avait résolue problème.
J'ai envoyé un mail à VW pour en savoir plus ...
Pour info, dans ce cadre, j'ai voulu passer au service après-vente de la concession VW Vélizy ... bien mal m'en pris ! On me prend des hauts, me font comprendre qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon cas, et me propose un RDV dans 1 mois, avec 2 jours d'immobilisation du véhicule ... et une location à ma charge pendant ce laps de temps. Une HONTE !